• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hieronymus

Hieronymus

Je suis passionné de géopolitique, d'histoire, surtout époque ancienne et religions, d'ésotérie et de tous les sujets iconoclastes, peu connus ou particulièrement mystérieux qui permettent de s'interroger de façon nouvelle ..
http://www.agoravox.tv/auteur/hieronymus
.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/01/2009
  • Modérateur depuis le 24/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 59 2080 4529
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 918 509 409
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Hieronymus Hieronymus 26 avril 15:26

    très bon article

    sur Macron rien à redire, les Français sont un peuple d’émasculés, ils s’apprêtent à élire à la magistrature suprême une espèce de produit transgénique qui leur a été vendu par les gross merdias

    effectivement les électeurs FN auraient tort de se réjouir car c’est un mauvais score pour un parti et un programme qui méritait bien mieux, j’ai aussi été surpris par les résultats et je n’attendais pas du tout le bébé Rothschild avec un score aussi haut et Marine relativement aussi basse ce qui me fait poser une question de fond (indépendante du sujet de cet article) :

    n’y a t il pas eu fraude massive pouvant aller jusqu’à qq. % du résultat global ?

    cela ne me paraîtrait pas du tout invraisemblable étant donné qu’avec Valls et son successeur Cazevide la France est désormais gouvernée par des fachos capables des pires manipulations et crimes d’état, en clair cela ne m’étonnerait pas du tout de leur part ..

    comment savoir ce qu’il en est ? procéder à une telle vérification est un travail titanesque, il y a des dizaines de milliers de bureaux de vote et toute la centralisation est opérée en interne au ministère de l’intérieur (à mon avis ils sont capables de tout)


  • Hieronymus Hieronymus 7 mars 22:29

    @Renaud Bouchard
    Quant à l’ex-parti chiraquien, comme vous le qualifiiez, tout montre qu’il n’a rien compris au danger du moment puisque F. Fillon lui-même veut lutter contre le FN alors que son ennemi mortel est bien E. Macron.

    effectivement cas typique de sclérose de la pensée politique, c’est ultra courant, ainsi au XVIII siècle la France restait obsédée par la puissance de l’Autriche et refusait de voir la montée du royaume de Prusse (future Allemagne), plus près de nous il suffit d’observer le nombre de ceux qui confondent encore dans leurs analyses la Russie actuelle avec l’URSS d’autrefois et voit en Poutine un nouveau Staline...
    tous ces cadors de ce vieux parti finissant ont ils sérieusement songé une minute à leur avenir en cas de victoire de Macron à la présidentielle ?
    quid alors de leur recyclage lors des législatives et de la formation du futur gouvernement ?
    ils sont tellement pénétrés de leur importance qu’ils ne se rendent pas compte que leur parti LR sera balayé et eux avec dans la tourmente, s’ils parviennent à être recyclés dans une nouvelle équipe Macron, ce sera en étant dramatiquement déclassés, qq. part ce sera « bien fait pour leur gueule »
    et Hollande le liquidateur aura réussi son coup de pulvériser les 2 partis historiques de gouvernement avant de sombrer lui même dans les poubelles de l’Histoire, lugubre personnage dépassant en nuisance tous ses prédécesseurs
    cdt


  • Hieronymus Hieronymus 7 mars 16:03

    @Renaud Bouchard
    Peut-être n’ont-ils tout simplement pas de stratégie, comme le montre leur comportement erratique.
    comportement erratique, effectivement c’est le moins qu’on puisse dire
    que Sarkozy et Juppé, les 2 favoris, l’aient mauvaise, ça peut se concevoir, encore que la question est : jusqu’où trahir Fillon en vaut il la peine ?
    mais les autres, tous les autres, cadres du parti, ex-ministres et ministrables, députés, etc... à quoi jouent-ils ? sont ils sots au point de ne pas réaliser la gravité de toute cette mascarade judiciaire en cours qui risque de griller complètement leur avenir politique ?
    et les médias, tous les médias font chorus, y compris (et surtout) le Canard enchaîné
    quelle fièvre s’est donc emparée du pays ?
    une campagne de désinformation et de diffamation sans précédent relayée unanimement par tous les médias dominants (Ok pas Rivarol), un parti politique qui avait jusque là toujours été dominant, LR ex-UMP, ex-RPR et encore avant ex parti gaulliste, parti quasi invicible, au faite des réseaux et très habile en manoeuvres d’appareil, il semble maintenant en voie d’explosion interne à la suite de simples révélations même pas illégales, totale impuissance de ses membres, incapables de la moindre auto-défense, il y a comme un effet de sidération totale
    j’avoue y perdre mon latin...
    perso je n’ai jamais eu de sympathie particulière pour ce parti LR mais ce qui est en train de se dérouler avec toutes ces magouilles judiciaires indignes d’un pays se prétendant démocratique et la promotion invraisemblable du candidat du vide, pur artéfact de l’oligarchie mondialiste, me semble bien plus dangereux que l’ex parti chiraquien avec tous ses vices et pesanteurs


  • Hieronymus Hieronymus 7 mars 11:12

    @Renaud Bouchard
    merci de votre longue réponse mais à part la recopie de cet article de Bd Voltaire (au demeurant très pertinent) je ne vois pas vraiment ce que vous répondez à ma principale interrogation, en gros je résume :
    quelle stratégie ont donc en tête les principaux responsables du parti LR en ne soutenant pas Fillon, voire même en le trahissant ouvertement et en n’attaquant pas Macron dans le même temps ?
    à cette question capitale (car je trouve la situation actuelle sidérante, le plus vieux parti de gvt se sabordant) je formule 3 hypothèses en bas de mon post à 22’44" - qu’en pensez vous ? voyez vous d’autres raisons éventuelles ?
    Cdt


  • Hieronymus Hieronymus 7 mars 11:04

    @covadonga*722
    salut Asinus
    on est bien d’accord sur Fillon, voir ce que j’ai écrit à son sujet :
    http://www.agoravox.tv/commentaire13108025
    http://www.agoravox.tv/commentaire13108339
    mais entre 2 maux il faut choisir le moindre, le pire c’est Macron le poulain du système !







Palmarès