• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Inquiet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 701 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Inquiet 31 octobre 2007 11:35

    Certains parlent de « mauvais timing », d’autres de « sommes dérisoires par rapport aux pdg », d’autres de « détournements de l’attention au profit d’actualité plus importantes ».

    Mais dans le titre du post il y a le terme « décomplexé ».

    Et si tout simplement notre demi-dieu élu (demi ? smiley ) nous testait pour savoir jusqu’où lui et ses sbires pourrait aller.

    Parce qu’en définitive ce n’est pas le salaire d’un seul homme, fusse-t-il bien payé qui ruinerait la France, mais la main mise sur les deniers de l’Etat ...... décomplexée smiley



  • Inquiet 16 octobre 2007 15:07

    J’ai bien compris les motivations avérées et supposées économiques de l’article sur le bien fondé des vaccinations généralisées ou pas.

    De même l’aspect éthique est abordé, sur le caractère obligatoire de l’imposer ou pas.

    Cependant je reste sur ma faim, car la première de toutes les questions qui à mon sens devrait être posée avant de répondre aux autres est : est-ce dangereux de trop vacciner ?

    La commission Attali a initier un réflexe de rejet sur le « principe de précaution » étant un frein à l’épanouissement économique, cependant je préfère être protégé plutôt 2 fois qu’une, à moins bien sûr que ce soit dangereux ?



  • Inquiet 9 octobre 2007 15:13

    D’un autre coté c’est dans la rubrique « people » appropriée, et au moins je n’ai pas à acheter le magasine pourri complet smiley

    C’est sur que c’est plus léger que « politique » « économie » ou même « tribune libre », mais ça existe, et je préfère la possibilité de tel article plutôt qu’une censure abusive, certes rêvées par certains de nos concitoyens.



  • Inquiet 8 octobre 2007 11:52

    Vous vous êtes relu M. l’auteur. Par votre empressement à discréditer une fois de plus la gauche, vous avez surtout discréditer la droite.

    En effet, j’ai surtout vu dans les « on peut plus boire, plus rouler vite, plus fumer » des dispositions prises ou amplifiées par la droite.

    Et ça si j’oserai dire ce n’est pas un détail smiley



  • Inquiet 3 octobre 2007 15:51

    Qu’on soit bien clair :

    J’ai horreur de ce gouvernement, et plus particulièrement des idées véhiculées par Mme Lagarde.

    Je n’ai aucune estime pour « l’esprit d’ouverture » trompe-l’oeil de ce gouvernement.

    Je suis convaincu que Mme Lagarde, soit a fait exprès, soit a eu mauvaise connaissance de ses dossiers, concernant sont chiffre de 60 donné plus probablement à la roulette russe qu’autre chose.

    Et qui plus est je rêve d’éléction anticipées donnant une nouvelle chance aux vrais débats pour se débarrasser de ce que je considère les vrais profiteurs du système : la clique à sarko et ses potes.

    Et pourtant malgré tout celà : je suis favorable à cette réforme de guichet unique.

    Je ne suis pas dupe, je me doute bien que l’intérêt est d’abord d’économiser de la main d’oeuvre.

    Mais on ne peut pas ignorer cette abérration de disfonctionnement basé sur le syndrome du « ping-pong ». Il ne peut plus s’agir aujourd’hui d’une simple mission de moyens, des objectifs de résultats doivent être mis en place.

    Maintenant, il est vrai que j’aurais préféré d’autres interlocuteurs que Mme Lagarde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv