• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Joe Doe

Joe Doe

un internaute qui a un peu de temps

Tableau de bord

  • Premier article le 07/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 29 114
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Joe Doe Joe Doe 14 février 2008 16:49

    Si les prix Nobel disent des betises, alors imaginez ceux qui ont recu le prix Ignobel ! Voire nous tous, les vulgum pecus.



  • Joe Doe Joe Doe 14 février 2008 14:52

    empreinte électromagnétique = cela ne veut rien dire

    ce que je vous propose : vous ecrivez un article sur le sujet, ou nous attendons sagement que M. Benveniste soir rehabilite par qqun d’exterieur au debat

    PS. mon prisme deformant pour non pas une connaissance parfaite du sujet, mais une comprehension : une these de physique sur le calcul d’effets quantiques de composes charges en solution + une grande ecole francaise (certains disent la plus grande, la encore je dirais ce ne sont que des vanites) + agregation + articles scientifiques ds le JACS, JPC... bref pas mal d’annees a user des bancs en bois. Arretons la les bases d’un argument d’autorite.

     



  • Joe Doe Joe Doe 14 février 2008 14:04

    Aga ! moi pas comprendre.



  • Joe Doe Joe Doe 14 février 2008 13:32

    Il existe d’autres prix dans le même esprit, on peu citer les Darwin Awards, qui sont des prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d’un comportement particulièrement stupide de leur part avant d’avoir pu procréer, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l’amélioration globale du patrimoine génétique humain.

    Faites un site, organisez un concours annuel, faites voter les internautes... je peux vous aider.



  • Joe Doe Joe Doe 14 février 2008 13:13

    "it has been shown that high dilutions of histamine may indeed exert an effect on basophil activity", et alors... peut etre s’agit-il d’un effect catalytique de l’histamine sur un compose non identifie... Il ne parle pas de dilution infinie, et dit lui meme ne pouvoir expliquer son resultat... Je ne vois pas le rapport avec la memoire de l’eau.... qui aurait "garde" la forme des molecules un jour dissoutes. Nous savons tous que l’agitation moleculaire rend ceci impossible.

    Prenez votre plume, et ecrivez l’article suivant "Pourquoi Benveniste avait raison", ou "Pourquoi la memoire de l’eau existe"...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès