• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JONAS

JONAS


Service National, en qualité de Contrôleur aérien militaire.
Officier Pompier spécialisé NBC, sauvetage et déblaiement, à la retraite.
Autodidacte.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JONAS JONAS 8 mai 2009 12:03

    @ L’Auteur  :

    J’aime bien votre citation en guise de CV  :

    «  On n’établit pas une dictature pour sauver une révolution, on fait une révolution pour établir une dictature  » Orwell  !

    C’est à mon avis le but non avoué de votre article  ! Diviser pour régner  !

    Je dirais en ce qui vous concerne et en reprenant une seule phrase de vos commentaires dans un de vos articles  :

    «  On comprend mieux pourquoi l’euro était si important pour les Européens  ! Pas si bêtes les gars...  ».

    Vous ne seriez donc pas Européen  ! Mais, pourtant partisan d’une révolution et de l’écriture d‘une «  Constitution pacifique….  !  ».

    Votre pseudo, me laisse supposer que vous êtes d’origine Musulmane…  !  ?

    Après cette analyse sommaire, j’ai les pires craintes sur vos intentions, celles de nous prendre pour des citrons à presser  !

    Delà à penser à une révolution qui favoriserait un régime à connotation Islamique, il n’y a qu’un pas  ! Je ne l’ai encore fait, j’attends la suite……  !



  • JONAS JONAS 8 mai 2009 11:08

    @ L’Auteur  :

    Pour modérer vos propos et vous rendre la monnaie de votre pièce et bien que n’étant pas Juif (Je n’aurais pas honte de l’être, pour votre gouverne), quelques Sourates du Coran (C’est une loi), toujours d’actualité….  :

    Le Coran ordonne aux musulmans de combattre et de tuer les incroyants.

    XLVII.4 : « Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement. »

    La guerre est un moyen de plaire à Allah. Les musulmans doivent se battre et tuer au nom d’Allah :

    IX.5-6 : « Tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez. »

    IV.76 : « Les croyants combattent dans le chemin de Dieu »

    VIII.12 : « Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules : frappez sur leur cou ; frappez-les tous aux jointures. »

    VIII.38-39 : « Dis aux incrédules que s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui s’est passé. S’ils recommencent, qu’ils se rappellent alors l’exemple des Anciens. Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition, et que le culte soit rendu à Dieu en sa totalité. »

    « Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécroient, alors frappez au cols. Puis, quand vous les avez dominés, alors serrez le garrot… Et ceux qui seront tués dans le sentier d’Allah, alors Il fera que leurs œuvres ne s’égarent pas, et les fera rentrer au paradis qu’Il leur a fait connaître » (S. 47, v. 4-7).

    ( L’apostat, l’athée, le païen (le bouddhiste donc aussi) et le sceptique y sont donc résolument passibles de la mort).

    Ce type d’article ressemble d’avantage à un procès d’intentions, qu’à une quelconque analyse objective des faits.

    Salutation.



  • JONAS JONAS 8 mai 2009 10:22

    @ TOUS  :

    L’Europe  ! C’est  : «  La grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf  !  » de La Fontaine.

    Ce Machin de marchands n’a qu’un but, dominer financièrement les USA  !  ?

    L’erreur fondamentale a été de singer les USA, en oubliant que c’est un pays qui a été fondé par nos ancêtres pionniers, qui n’ont pas donné dans la dentelle en massacrant les Indiens.

    L’Europe c’est un Patchwork de pays qui ont en moyenne plus de 2 000 ans d’existence et d’affrontement.

    L’union pour le nombre ne fait pas obligatoirement la force, bien au contraire  !

    Pour arrêter un incendie, il vaut mieux 100 Pompiers entraînés que 1 000 bénévoles  !

    L’Occident (blanc), ne représente pas 1 milliard d’humains «  moins d’un homme sur sept  !  ».

    Que vous le vouliez ou non  ! Nous allons devoir partager nos richesses d’une manière ou d’une autre, ce partage se fera par une diminution conséquente et graduelle de notre train de vie et de tous les salaires, l’immigration massive étant un des facteurs de ce partage.

    Nos «  pauvres  », seront les premiers touchés et que faire  ! Augmenter leurs revenus, leurs allocations au détriment de ceux qui arrivent sans rien  !  !  !

    Taxer encore plus durement, les «  riches  !  » et ceux qui ont «  la chance de travailler  !  ».

    Les conséquences seront l’effondrement de nôtre commerce intérieur, la délocalisation de nos entreprises, etc.

    Cette Europe dont les locomotives sont  : l’Allemagne, l’Angleterre et la France, représente les cocus de ce Machin  !

    Les pays que nous avons sponsorisés financièrement, sont devenus nos concurrents  !

    L’immigration nous a pris pour cible (on ne va pas chez des pauvres pour sortir de la pauvreté), nous avons donc pris cette vague de plein fouet et ce n’est pas fini.

    Les citoyens que nous sommes, ont été manipulés  ! On nous a fait croire qu’en nous unissant à des pays pauvres, nous allions nous enrichir…  ! C’est l’histoire du marchant qui donne de l’argent à ses clients pour vendre ses produits  ! Au bout d’un certain temps, ses clients installent une boutique en face la sienne et il fait faillite en devenant client de ses anciens clients qui vendent moins cher que lui  ! Subtil comme système et nous sommes pour la plupart tombés dans ce panneau.

    Avec nôtre euro  ! Nous avons fonctionné en autarcie, nos commerces extérieurs étant plombés par un Dollar moins cher et plus attractif  !

    La CRISE, un coup de frein brutal dans ce foutoir mondial délirant, qui oblige tout le monde à accepter une réduction du train de vie de tous les citoyens à l’exception des moyennement riches et très riches, ils ne représentent que quelques millions sur 7 milliards d’hommes.

    Résister à la pauvreté mondiale, c’est nous condamner à des guerres civiles, à des guerres entre pays, entre blocs  ! Au regard des potentiels de destructions, nucléaire, biologiques et chimiques, il est certain que nous comptabiliserions le nombre de morts par milliards  !

    J’ai des enfants, comme la plupart d’entre vous. Résignation ou résistance, c’est un choix  !

    Pour l’instant, je fais de la résistance, mais, je suis loin d’être certain que ce soit le bon  !

    Bien à vous tous.

     

     



  • JONAS JONAS 8 mai 2009 01:33

    @ Patdu49  :

    Votre réquisitoire idéologique est vraiment médiocre  !

    Même chômeurs, vous et vos amis êtes encore des princes qui s’ignorent  !

    Vous êtes pour le partage, assumez  ! C’est le partage d’une pauvreté toujours plus grande que vous allez affronter, car le gâteau à partager par les hommes, c’est la terre et elle n’est pas extensible.

    La démographie aidant, les parts vont être de plus en plus petites, vous pourrez passer votre tondeuse à gazon égalitaire, elle n’augmentera pas les réserves énergétiques fossiles, la surface des terres cultivables, les ressources minérales et celle d’eau potable, etc. Vous êtes trop intelligent pour ignorer cet état de fait.

    Votre argumentation est éculée, c’est le «  Germinal  » du XXème siècle que vous nous rejouez périodiquement, depuis «  Mite-rangs  » et son Programme Commun.

    Je ne peux pas prendre en considération vos gémissements, vous êtes des pompiers incendiaires, vous collez le feu à la maison avec votre humanisme béat, et après vous pleurnichez, car vous vous retrouvez à la rue  !

    Votre programme que vous ne sauriez le dévoiler, augmenter les allocations de toutes natures, régulariser tous les étrangers qui sont sur notre territoire national, et après venir vous plaindre d’être au chômage sous prétexte qu’ils vous auront piqué votre boulot.

    Vous auriez même l’audace de demander l’ajustement des allocations chômages au niveau du SMIG  ! Dans ces conditions, pourquoi travailler  !  ?

    Regardez Mayotte, ils ont abandonné leur indépendance au regard des allocations  !

    Nous pourrions facilement faire de la France un empire sans guerre avec cette méthode, même la plupart des provinces chinoises deviendraient Françaises.

    La retraite à 30 ans n’existe pas chez nous, ceux qui résilient leurs engagements ont une retraite proportionnelle à leurs temps de service actif, et à moins d’être officier supérieurs, elles ne sont pas mirobolantes. On recrute chez nous pour risquer sa peau  ! «  Mais on a qu’une seule vie, il faut en profiter  !  » (Pas vrai  !). Alors on ne se bouscule plus aux portillons des casernes  !

    Vous êtes un artiste Monsieur, en somme un intermittent du spectacle avec vos commentaires à la petite semaine  ! Des leçons d’humanismes en parole de votre part, je n’en ai aucunes à recevoir, je m’attache aux actes  !

    «  Les commentaires sont libres, mais les faits sont sacrés  !  »

    Salutations.

     



  • JONAS JONAS 8 mai 2009 00:22

    @ Herbe  :

    Pas de psychose  ! Tout dépend de l’usage envisagé  ?

    Les compteurs grand public, sont destinés à la surveillance de la radioactivité des aliments et de l’environnement, leurs sensibilités sont de l’ordre des microrems au milirems.

    Certains comptabilisent le nombre de désintégrations automatiquement sur 15 à 40 secondes. À l’approche des DMA, Dose Maximum Admissible, ils saturent et sifflent. Les notices informent sur leurs caractéristiques.

    Il existe des compteurs basiques, je dirais un peu polyvalent et pas très cher, qui peuvent vous permettre de mesurer la radioactivité des aliments et de l’environnement.

    Toutefois, leurs manipulations sont complexes et pour interpréter les mesures, il est indispensable d’avoir un minimum de connaissance sur l’ionisation, qui répond à divers types de rayonnements.

    Sans ces connaissances élémentaires et à moins que vous n’ayez l’intention de faire des études dans ce domaine, je vous en déconseille l’achat. Vous allez stresser  ! Et dans 99 % des cas sans raison.

    Un lien  : CRIIRAD  : www.criirad.org/laboratoire/quartex/info_pratiqq... - 10k

    C’est à vous de voir  !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv