• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jr.Bupp

Jr.Bupp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 323 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jr.Bupp Jr.Bupp 10 septembre 2011 19:19

    @ Orion et consorts !

    Déjà, je ne connais pas la version originale, car je m’en fous !!!! comme Je ne ne connais pas les versions des complotistes pour les mêmes raisons !!
     
    Par contre, je construis des IGH (en France) et j’ai une bonne idée du problème que pose un incendie sur les structures béton ou métallique... Pas de pot mon gars !!!

    Vous nous dites : on met le feu au 30 iem étage de la tour 7  !
    Vous rajoutez : et elle s’effondre symétriquement à la vitesse de la chute libre :

    1) Vous oubliez de dire que l’incendie en question a duré sept heures sans possibilité d’extinction puisque les systèmes sprinkler (extinction automatique) sont hors d’eau à cause de la tour 1 qui les a sectionnés !!!

    2) Que c’est principalement les étages 7 à 14 qui ont le plus souffert de cette chaleur.
     
    3) Ah oui... j’oubliais, cet incendie est initié non pas par des allumettes mais par des débris incandescents venant de l’écroulement de la tour 1 !

    4) Dois-je ajouter qu’a 600°C le métal devient élastique ou plutôt, il perd près de 50% de sa résistance ! Ce qui veut dire que le poids des étages (qui sont également à structures métalliques, donc, subissent une déformation vers le bas) a tendance à tirer sur les poutres verticales, les tordants jusqu’à perte de la stabilité !

    5) Pour quelles raisons l’ensemble s’écroule de façon quasi horizontale se demanda t’il d’un seul coup, pris de sérieux doutes ???? Tout simplement parce que le poids de l’étage associé à la traction sur les poutres verticales (due au fléchissement des étages vers le bas à cause de la chaleur) on fait que, les équerres de fixation (qui sont de grosses pièces métalliques sur lesquelles reposent les structures d’étages) se sont arrachées des poutres verticales (elles sont boulonnées et soudées). Cette descente de charge à terminer de tordre les poutres verticales qui sont descendues avec le reste ! J’imagine que le ou les noyaux ont eus les mêmes problemes.

    6) À partir de ce moment, l’étage inférieur reçoit la structure du dessus, mais comme les fameuses équerres ne sont pas prévues pour une telle descente de charge... elles lâchent et ainsi de suite !
    La force de gravité fait son oeuvre, mais vous pouvez prendre une calculette et déterminer à quelle vitesse l’ensemble va descendre..., vous n’arriverez jamais à la vitesse de la chute libre, car c’est un peu comme si vous me disiez que le mouvement perpétuel existe (rendement = ou > à 100%). À chaque étage, il faut déjà que les équerres s’arrachent des poutres verticales ce qui ralentit la chute !!! certes, de peu mais quand même.

    ensuite : pour les 2, tours... IDEM sauf que là c’est plus clair puisque 30 000 litres de kero se sont rependus dans le bâtiment. donc même conséquences ! Le reste du kero est parti en flammes au moment de l’impact.

    Non, ... les lois de la physique sont solides ! vous ne les prendrez pas en défaut sinon... à vous le Nobel.

    Pour le Pentagone, je ne me suis pas renseigné donc je n’en parle pas pour le moment.



  • Jr.Bupp Jr.Bupp 10 septembre 2011 16:54

    M. du Taxi...

    Je n’ai pas pu m’en empêcher !!!! Pourtant je me soigne !!!

    J’attends avec impatience les réponses ! En fait, je fais un bêtisier pour AV. J’espère que je ne serais pas obligé de me mettre dedans !!!

    La premiere, le gaspard est mort de rire ???? Il ne sait pas pourquoi mais...

    Bon OK ...suivant !



  • Jr.Bupp Jr.Bupp 10 septembre 2011 16:47

    Super gaspar !!!! Content que vous soyez mort de rire mais expliquez-nous donc pourquoi ?



  • Jr.Bupp Jr.Bupp 10 septembre 2011 16:33

    @ Cabanel et consorts

    Donc, les Jluc, les lloreen, Orion, pyrathome et autre theproxy, et bien sur... le très professionnel Cabanel, expliquez-moi ceci :

    Il a fallu deux mois de travail (semaine de 5 jours travaillés) d’une équipe de 20 personnes (artificiers, foreurs, maçons, électriciens) pour faire tomber (en France dans 9.3) une barre de 50 m de long de 8 étages... Nous, on est français, peut-être un peu con-con mais, 

    Le WTC, c’est :

    2, tours de 110 étages, d’une surface bureaux de 80 hectares pesant 288 000 tonnes chacune, hautes de 417m. construite sur la base de 47 énormes poutres intérieures et 240 extérieures.
    En usage habituel, 40 000 personnes travaillaient dans ces 2 bâtiments.

    Donc, selon votre these conspirationniste, COMMENT des artificiers, des électriciens, des foreurs, des métallos, etc... en nombre suffisant, ont-ils pus oeuvrer sans que personne ne se doute de rien ??????

    Combien de tonnes d’explosifs ? combien de tourets de cables de plusieurs Kms ? Et les plans architectes ??? vous avez pensé aux plans ? vous imaginez les bandits qui se promenent dans le batiment, la nuit, en cherchant les meilleurs endroits ou mettre les explosifs ????

    Faites un essai ! Dans un immeuble de bureaux, vous mettez une boîte en carton vide de 20x20x20 que vous entourez 2 ou 3 fois de jarretière (paire de fils electrique) telephonique blanche et rouge, dont le bout, dix mètres plus loin est caché par exemple derrière une porte... je ne vous donne pas dix minutes avant qu’un ou une employé(e) ne prévienne le service de déminage !!!! Mais nous Français, on est un peu con-con !!!!

    Pour déconstruire le WTC de cette façon, c’est peut-être 2 ou 3 ans de travail préparatoire !!!!

    Mais de toute façon, ce n’est pas quelque chose qui techniquement, peut ce faire par des incompétents (je ne crois pas que les services secrets américains aient cette compétence de terrain).

    Alors monsieur l’architecte, j’attends vos explications techniques... enfin, si vous pouvez !!!

    Gag : http://www.koreus.com/video/immeuble-demolition.html

     

     



  • Jr.Bupp Jr.Bupp 10 septembre 2011 15:59

    Bonjour, M. Du Taxi

     

    Oui.... J’ai beau me dire qu’on n’est pas chez Mickey mais quand même... Y a des limites !

    Cabanel a donc été dans une vie antérieure, architecte ???? C’est ce qu’on lit dans son descriptif !!!

    Bon... à l’époque, il suffisait peut-être de payer pour devenir DPLG ???? Car quand même,

    un architecte qui valide la démolition contrôlée du WTC... c’est quelque chose !

    He M.du Taxi, j’espère que votre maison n’a pas été dessinée par Cabanel !!!! Sinon sauvez vous !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv