• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julie Dep

Julie Dep

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/11/2008
  • Modérateur depuis le 09/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 210 2816
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 6 5 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Julie Dep Julie Dep 19 mai 2012 13:38

    @Ariane. Besson, c’est du clip et du verbiage. Tout le contraire à mon avis. La caméra ne joue pas les virtuoses, elle montre avec ardeur des gens entiers, râleurs, marrants, qui se dépatouillent sans pleurnicher. Une scène poignante avec le gamin, j’en frissonne encore. Cotillard, vraiment belle à mes yeux pour la première fois qu’elle ne minaude pas.

    Quant au sexe... Qu’il soit « marteau-piqueur » (amusant) ou lascif ou n’importe quoi, j’irai plus loin que toi : le jour où les cinéastes auront compris comme tout cinéphile que ce n’est pas case obligée pour boucler un chef-d’œuvre, une belle étape sera franchie. Le pensum ici est plutôt moins ennuyeux que chez d’autres (parce qu’insolite ?on dirait un tour d’illusioniste smiley



  • Julie Dep Julie Dep 19 mai 2012 10:51

    Aïe, aïe, je n’ai vu que ses trois derniers, mes amis, et tous trois adorés ne serait-ce que pour avoir tiré le cinéma local de ses tièdes narrations de vacances en famille...
    Ariane, où est le maniérisme ? Dans l’absence de jérémiades, de douleur affichée ? Dans la recherche esthétique ? J’y vois plutôt de l’élégance.



  • Julie Dep Julie Dep 10 décembre 2011 23:29

    Bonsoir Wesson,

    Faut la lire la com’, ça m’évitera de me citer. 2e § post-chapeau, je déplore l’absence de discussion autour de certains points du programme FN : défiscalisation, retour au foyer, peine de mort...

    Critiquer l’un n’est pas louer l’autre. Mon vœu serait que le PS mette en veilleuse son angélisme pour s’attaquer aux tristes réalités - au rang desquelles burqa-barbus-islam, et le prosélytisme qui va avec.

    « Les Français sont majoritairement pour » le vote extra-européen... et las de l’islam à 76% (sondage Ifop de cette semaine) ? Cherchez l’erreur.



  • Julie Dep Julie Dep 10 décembre 2011 19:39

    @Fergus.Mais il est bon que les contre-pouvoirs s’affirment, et que les sujets tabous qui ne sont pas des broutilles cessent d’être occultés. Quand ce sera le cas le PS redeviendra peut-être crédible.



  • Julie Dep Julie Dep 17 novembre 2011 17:47

    J’ai pour ma part eu l’occasion de revoir à l’adolescence deux gamins partis avec le même pronostic. Celui qui a pu bénéficier des méthodes cognitives était parfaitement autonome, et verbal. Pas l’autre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv