• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

King Al Batar

King Al Batar

Jeune con et rien à foutre.....
Si t'es pas content c'est pareil !
Aime ton prochain comme ton frere, et ne deteste que celui qui t'as fait du mal, ou que tu connais.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2009
  • Modérateur depuis le 20/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 4822 731
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 157 108 49
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • King Al Batar King Al Batar 3 janvier 2016 19:15

    Hey Blondinette43 !!!! Hahahah j’aurais jamais imaginé que tu prenne ce pseudo pour de vrai !!!!! Bonne annéee mon Pote, je te souhaite que de bonnes choses, la santé (c’est ce que je te souhaite le plus), le bonheur et l’épanouissement.
    Ma présence sur ce site est désormais très épisodique, et le sera de plus en plus, mais je suis content de pouvoir t’y retrouver quand j’y viens !


  • King Al Batar King Al Batar 18 novembre 2015 13:09

    Moi je veux bien qu’on étiquette les produits fabriqués dans les colonies Israeliennes.
    Mais a ce moment la on peut aussi pousser le délire jusqu’au bout et
    - demander a ce que l’electricité francaise soit étiqueté fabriqué avec de l’Uranium spolié a des pays africains en guerre
    - Téléphone portable contenant du Kolto, recupéré par des gamins de 8 ans dans des mines au congo, sous les balles
    - Guerre attentats effectués avec des armes et des munitions fabriquées et fournies par la France...

    Vous voyez ce que je veux dire ou il faut que je sois davantage explicatif ???


  • King Al Batar King Al Batar 25 juin 2015 13:46

    Bonjour à l’auteur et merci pour votre article.

    La liberté d’expression est un vaste débat. Et il me parait très compliqué, si vous avez le temps je vais tacher de vous donner mon avis le plus clairement possible.
    D’abord est ce qu’une liberté totale et absolu est une vrai liberté. Je ne crois pas. Si l’on étudie le concept de liberté, pas que celle de l’expression, on comprend rapidement que pour que la totalité de la société bénéficie d’une liberté la plus importante possible, il faut bien quand même que l’on s’en alliène une partie. La celebre phrase « la liberté des uns commencent la ou s’arrete celle des autres ». Autrement dit sacrifier l’état de nature pour vivre en société comme disait Rousseau, ou plus lointain encore, comme le dit Moise (si tant est qu’il ait existé) il n’y a pas de liberté sans loi.
    Parce que c’est malheureusement ca la vrai liberté. L’humain yant tendance a abusé, si on le laisse totalement libre, il est certain que les plus faible violeront les belles femmes, que ce sera l’anarchie et la décadence (CF le passage du veau d’or dans la bible)

    Donc puisque la liberté ne peut s’astreindre de loi, afin d’être proposé de la manière la plus large possible a l’ensemble des citoyens, il convient d’en définir le cadre.
    Pour laliberté d’expression, il y a bien evidemment l’injure qui dépasse le cadre de la liberté, et c’est la que cela devient compliqué, ou se situe l’injure et ou se situe l’humour... ?

    Pour ma part, sachez que je considère la liberté d’expression de Dieudonne bien plus grande que celle de Charlie Hebdo par exemple, parce que si Dieudonné n’a pas le droit de s’exprimer dans les medias Mainstream, il a la chance d’être en vie, ce que n’ont pas eu Cabu, Wolvinski et autre...
    Peut etre même, et la je vais un peu loin, mais que ce sont les interdictions qu’a subi Dieudonné qui l’ont protégé. Je veux dire qu’au départ, quand son affaire est partie en couille (compter le skecth chez Fogiel) Y a des mecs qui sont allé jeter de l’acide a ses concerts et qui l’ont molesté (ou du moins tenté) et l’ont menacé. Si la loi l’avait autorisé à continuer ses propos, peut etre se serait il fait buter.
    De la même manière, peut être que si l’état avait condamné les caricatures de Mahomet, peut être que les frères Kouachi n’auraient pas eu ce sentiment d’injustice qui les a poussé à tuer.

    Ce que je pense, effectivement, c’est qu’il faut cadrer la liberté d’expression par ces loies. Je ne sais pas si la loi Gayssot est une bonne loi, j’aurais tendance à penser que non car elle est unique, et ne concerne qu’un communauté.
    Après, le concept même de loi varie d’un pays à un autre. Nous avons la chance de vivre dans un pays qui a une vision très particulier des règles (et donc des lois forcement). A chaque regle de grammaire, nous avons toujours une exception. Et ceci est à mon sens un des piliers du génie Francais. A savoir que dans un pays de cons, on fait une loi pour tout le monde et chacun ferme sa gueule. Dans un pays de gens éclairé, on peut tout a fait admettre qu’en ayant bien compris une loi, elle peut dégager des exceptions si le tout est pratiqué en bonne intelligence. Ce sont par exemple le principe des jurisprudence.
    Pour revenir à Charlie Hebdo, ou Dieudonne, etc... J’ai toujours résumé le truc sous une certaine manière. A savoir « une blague sur ta mère » (je viens de banlieue).
    Il existe une expression francaise qui dit « chacun sa mère ». Bon et bien je pense que chacun a sa suceptibilité qui lui est propre. Alors si on vivait dans un pays de cons, on ferait une loie qui est la même pour tous. Maintenant on peut tout a fait comprende que certaines personnes soient suscptibles sur des thèmes et pas sur d’autre.
    J’ai plethore d’exemple pour appuyer mon propos.

    Je pense que les musulmans sont susceptible sur les moqueries faite à l’égard de leur religion. Et cela peut eventuellement se comprendre si l’on fait preuve d’empathie.
    Le juif, lui, n’aime pas que l’on rigole sur la Shoah. Bon s’il a des mecs de sa famille qui se sont fait buter, je peux comprendre que ca l’amuse pas. A l’inverse vous pouvez caricaturer Moise ils s’en battent les burnes mais d’une force.
    Les Antillais sont très susceptibles sur l’esclavage...Peut être plus meme que les africains, car n’oublions pas qu’ils sont descendants d’esclaves déportés, et qu’ils ne connaissent rien de leur origine africaine (ni leur pays, ni leur religion, ni même leur nom, bon pour se constituer une identité c’est quand même pas évident)
    Etc. Etc. Etc.

    Pour ce qui est de la connerie du bouquin de Fourest, j’ai du mal a comprendre l’eloge du blaspheme. Pour ma part, la seule religion que je me contenterais de blasphemer et celle qui est la mienne, mais blasphemer celle des autres c’est tout de suite un problème différent.

    Après on peut aussi tout rapporter à la sphere privé. Je m’explique. Vous etes autour d’une table, un mec qui est quelqu’un de moqueur par nature, fait une vanne qui ne vous fait pas rire du tout, voir qui vous vexe. Vous vous enervé (normalement) et la il s’excuse car il comprend votre vexation. Normalement la situation est désamorcé. En revanche, si au lieu de s’exuser il vous crache à la gueule, c’est un manque de respect caractérisé, il peut s’attendre a s’en prendre une pour peu que vous soyez un peu con. Bon ben ca c’est l’affaire CHarlie Hebdo ou Dieudonne, reporté dans le cadre privé. savoir s’excuser ce n’est pas forcement baisser son froc. C’est faire preuve d’empathie et de comprehension. Qualité dont les cons sont bien souvent dépourvu (CF CHarlie Hebdo comme Dieudonne)

    Tout cela est donc effectivement bien compliqué. Pour ma part, je pense qu’on ne peut pas laisser une liberté d’expression totale dans une société qui est la notre. Las américains s’en accomodent très bien mais ce sont des gens qui ont les armes en vente libre (si vous ne voyez pas le rapport moi je le percois, ca limite quand même vachement l’insolence des moquerie que d’imaginer que celui dont on se moque peut posseder un desert eagle)
    Il faut donc légiferé, mais légiféré bêtement ne serait que brimer un peuple. Il faut donc légiféré avec intelligence et subtilité... Ce qui est très difficile. Car la limite entre la moquerie, l’humour et l’insulte est infime est dépend d’une donnée qui est aléatoire qui est la susceptibilité. Et puis il faut prendre aussi conscience que parfois, c’est la vérité qui est blessante. Comme le disais un célèbre chanteur africain « si la vérité blesse, ce n’est pas de la faute à celui qui l’a dite, mais c’est de la faute à la vérité »

    Voila, je sais pas si on a avancé un peu. Mais puisqu’il s’agit d’une reflexion, ben je veux bien y participer.


  • King Al Batar King Al Batar 25 juin 2015 13:13

    C’est complétement fou cette histoire de taxi...
    Moi qui suit Parisien et non pas Lyonnais, comme l’auteur, je trouve que c’est vraiment bien fait pour eux.
    Le problème, et ce qu’ils n’ont visiblement pas compris, c’est que les utilisateurs ne privilégie pas Uber parce que c’est moins cher. Mais parce que la prestation fourni est de bien meilleure qualité.
    Comme quoi, être taxi n’est pas un metier difficile puisque des auto entrepreneur arrivent à faire mieux que des mecs qui sont dans la profession depuis 20 ans.
    Quand je pense qu’à cause d’eux, les touriste japonais (qui rapporte quand meme pas mal de pognon a Paris) suivent des formations spéciales pour ne pas se faire enculer par les taxis parisiens... Et ces branques ne se remettent jamais en cause.
    Alors effectivement c’est injuste pour celui qui a payé sa license. Mais comme le soulignait un posteur, un taxi est une entreprise et elle s’expose a des risques. Quand les Velib se sont implanté dans paris, a t on pensé au magasin de vélo... ???? Non pas le moins du monde, et ils se sont reconverti dans la vente de vélo haut de gamme (BMX, VTT chers etc...).
    Le problème des taxis, c’est qu’ils ne peuvent rien proposer de mieux, si ce n’est s’appliquer à faire leur boulot correctement (ce que font déjà les chauffeurs d’UBER).
    Alors quand la qualité est mieux et qu’en plus le prix est légèrement moins cher, ben on n’a plus qu’à fermer boutique.
    C’est triste pour cette profession mais s’ils s’étaient un peu plus souciés de la qualité ils n’en seraient pas la.
    Et ce qui est encore plus dramatique pour eux, c’est que comme ils sont dans l’incapacité de se remettre en question... De se dire, si les gens préfèrent uber c’est parce qu’on bosse comme des chèvres, et bien ils choisissent la plus mauvaises des solutions, la violence gratuite (gratuite car elle vise des innocents) et ils vont se mettre la population entière à dos.
    C’est bien fait pour eux !


  • King Al Batar King Al Batar 15 avril 2015 14:08

    Je suis surpris par cet article.

    Pour ma part, et sans être historien, mais d’après ce que j’ai retenu de mes modestes lectures, j’ai bien l’impression que ce sont les Européens qui détiennent très clairement le monopole de la barbarie.*
    Déjà, pour commencer, les mecs qui ont massacrés les Indiens étaient quand même vachement Européens vous ne trouvez pas... ?
    Quid de l’esclavage, des genocides, des guerres qui ont eu lieu dans l’histoire avant la création des Etats Unis ? Quel est le peuple qui a cherché à conquerir toutes les terres de notre sphere pour dire « maintenant c’est chez moi », et si vous n’êtes pas d’accord on vous fait la guerre ?
    Quid de la 2WW, des chambres à Gaz. Sur quel continent a eu lieu la guerre la plus longue de l’histoire de l’humanité (je crois que ca nous concerne un peu d’ailleurs).
    Qui est responsable de la situation de l’Afrique aujourd’hui (mm si j’imagine que pour l’auteur ce doit être la fainiantise des noirs peut etre ??,)
    Non je crois que l’Europe est le continent qui historiquement contient les nation historiquement les plus dominatrice (je parle meme pas de Rome ou de Napoleon). Et que les américains, en bons fils, ont suivi l’exemple de leur parents...







Palmarès



Agoravox.tv