• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

krachunka

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 135 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • krachunka 4 mai 2011 08:39

    Oui enfin on tape dans l’anecdotique là..... Partant de là puisqu’il est coprince de machin et chanoine des latrines on peu directement dire que la France est un état catholique.....

    De même en tant que président honoraire des tastevins de St Mars la Futaie, il doit y venir à chaque foire fleurie....

    Que la France soit représentée lors des rites importants au Vatican, normal vue q’une certaine proportion de français sont catholiques praticans. Mais il y a des authorités religieuse pour ça et ça suffit bien. Les ministres ne doivent pas avoir assez de travail.

    Chacun son boulot !

    Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c’est que bien évidement que personne n’est dupe sur les convictions religieuses du président. Il n’a qu’un seul dieu : l’argent, son histoire matrimoniale n’est pas vraiment celle d’un dévot et sa politique est régulièrement mise à l’index par le pape lui même.

    Tout cela n’est que grosse ficelle électorale et on utilise la foi pour de basses raisons comptables, ce qui si j’étais animé de la dite foi aurait le don de m’ulcérer.

    Mais bon les voies du seigneur toussa toussa.



  • krachunka 3 mai 2011 16:20

    Nous votons pour le président de la REPUBLIQUE FRANCAISE et en aucun cas pour le président de la France ou le président des Français !

    Certes c’est la plus haute fonction mais seulement du pouvoir exécutif ! A ce titre il à d’autres droits/fonctions comme chef des armées, prince d’Andorre.... et garant des institutions et donc de la République Laïque.

    Nous ne sommes plus en monarchie tout de même. Le roi (président/chef/empereur) de la France ou des Français n’existe pas qu’on le veuille ou non.

    Après qu’on change certains adjectifs accolés à notre République (en l’occurrence laïque) pourquoi pas (perso je suis contre mais me plierais si c’était le cas à la volonté du peuple) mais en attendant qu’il ne s’arroge pas des droits qu’il n’a pas !



  • krachunka 3 mai 2011 15:16

    On ne peut décidément rien dire sur la religion catholique sans qu’on nous brandisse directement l’Islam.... Dieu à décidément pensé à tout en créant cette religion....

    Mais de façon un peu plus réfléchie, Mélenchon touche du doigt un problème bien plus profond de la dérive de notre république : Que représente le chef de l’état ? Qu’on le veuille ou non Sarko ou ses ministres ne représentent pas la France !! Même pas la nation française mais juste l’état à savoir la république.

    Que la France soit la fille ainée de l’église (même si je ne vois pas bien ce que cela veux dire), que de nombreux français à se titre ou au titre de leur conviction aillent fêter un homme qu’ils considèrent comme bon, très bien tout ça, grand bien leur en fasse.

    Mais que des représentants de la république laïque aillent fêter le chef d’une religion, là ça ne va pas du tout. ils n’en on aucunement le mandat, c’est limite un coup d’état !

    Si la France est la fille ainée de l’église eux ne sont ni les parents, les témoins ou les représentants de la dite fille !! Aux mieux ils on sont les précepteurs ou les régisseurs du domaine mais pas plus. Ils ont bien évidement le droit d’entretenir de bonnes relations avec la mère de leur employeur mais pas de venir à ses réceptions en tenue de travail !!

    Ce qui se passe cette semaine avec la reforme de la constitution entre pleinement dans la même problématique. Ces tristes sires confondent tout et détournent le mandat que le peuple souverain leur a confié.



  • krachunka 23 février 2011 10:12

    Bien vu en effet.

    Et n’oublions pas l’éloge du credit hypotecaire juste avant l’effondrement de ce systeme !

    Je pense qu’après 2012 il faudra le garder cet homme, je le verrais bien pronostiqueur sportif ou à la météo. S’il nous vante la puissance de l’anticyclone des Açores on pourra à coup sur sortir les impers !



  • krachunka 3 février 2011 08:34

    Obama avait comme soutient Steevie Wonder, chez nous Sarko avait G Montagné....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv