• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lairderien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lairderien 17 novembre 2008 12:18

    Mais cher Monsieur le pourfendeur des "hallogènes", des non-gaulois/aryens/celtes, il faudra bien vous y faire, la démographie et contre vous.

    Vous pouvez fuir ou vous voulez, vous retrouverez partout les mêmes êtres humains à la recherche d’un endroit pour vivre décemlment.

    Quoique vous et vos semblables tentiez, pour parquer ces misérables qui ne cherchent qu’à survivre, le monde et l’humanité si elle ne le détruit pas avant sera un jour entièrement métissé.

    Cessez de craindre l’Autre, il vous ressemble comme deux gouttes d’eau avec les mêmes défauts et les mêmes qualités, ni mieux, ni pires !!!



  • Lairderien 17 novembre 2008 12:07

    Mauvaise foi quand tu nous tiens !!!

    La Taverne bayrouiste, tombe dans le piège que ségolène a tendu d’abord a ses amis socialistes, en fustigeant comme eux une phrase, prononcée textuellement par Jaurèsdans un discours de 1891.

    Ah évidemment quand c’est Jaurès qui prononce une telle phrase, c’est du socialisme, quand c’est la "madone du poitou" c’est mystique, bref fumeux !!!

    Ne vous en déplaise, mes chers détracteurs de la "madone", j’ai moi le sentiment que Ségolène Royal représente une vrai Femme politique, qui pour la 1ère fois, se bat avec les armes des femmes et non en essayant seulement d’imiter les politiciens machos, assis sur leurs réthoriques exclusivement guerrières et que, les quelques femmes ayant réussi à se rapprocher des sommets de la politique avant elle, à l’instar de M. Aubry, n’ont jamais osé utiliser.



  • Lairderien 17 novembre 2008 11:55

    Une minute de bon sens et allez hop la boum, on se remet à taper sur la "cruche du poitou"

    Tiens vous ne l’avez pas traité de mystique avec ses références au soleil et au étoiles !!! Phrase directement extraites d’un discours de Jaurès en 1891 et que les ignares à la solde des vieux apparatchicks très néo-staliniens, ont copieusement sifflé, ce qu’elle avait très surement anticipé !!!

    Avec cette phrase de Jaurès, citée dans son discours, elle a démontré qu’elle était bien dans la lignée des grands anciens, quand elle demande plus de Fraternité.

    Et quand elle salue le travail fait par les Jospin, Rocard entre autres, c’est reconnaitre leur apport en soulignant par la même leurs contradictions actuelles, du refus du changement que par exemple Rocard avait voulu incarner en son temps.

    C’est aussi rappeler que Rocard, dès le 1er tour souhaitait à la dernière présidentielle un accord avec le Modem.
    Ses détracteurs ne sont pas à une contradiction près.



  • Lairderien 17 novembre 2008 11:40

    De temps en temps un peu de bon sens, ouf !!!!!!!!!!



  • Lairderien 17 novembre 2008 11:14

    "enfin qu’être de gauche c’est d’abord oser aller de l’avant, oser renverser l’ordre établi ?… "

    Vous faites le portrait de...... Ségolène Royal !!!!!!!!!!!!!!!

    Parce que être de gauche, c’est d’abord et avant tout s’attaquer à la Droite qui veut renvoyer le peuple dans un état de sujettion digne du XIXème siècle, en cassant le code du travail, la Sécu, la retraite, bref comme le disait Denis Kesler ex numéro 2 du Medef et actuel président du club "Le Siècle’’ revenir notamment sur tous les acquis du CNR au sortir de la 2ème guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!

    (Nota, au passage, "Le Siècle" dont fait partie M. Aubry qui aime bien rencontrer le "gratin" des patrons du caca40, mais dont n’a jamais fait partie Ségolène Royal)

    Et avec Ségolène Royal vous avez quelqu’un qui ne ment pas avant, en prétendant à une pureté de gauche plus à gauche que moi tu meurs. Elle met sur la table dès le départ la seule équation qui vaille, la même que Miterrand à mise sur la table en son temps, si on veut gagner contre la Droite réac à la botte de l’oligarchie hérito-financière, il faut réunir tous les républicains qui ne se reconnaissent pas dans cette Droite réac !! Et en plus elle, elle veut consulter les militants sur ce genre de grandes orientations, pas seulement à travers des motions forcément fourre-tout, mais sur les grandes questions. Cela c’est démocratique !!!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv