• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marc berger

marc berger

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 109 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marc berger marc berger 2 février 2011 11:19

    Effectivement quand on voit ce qui s’est passé on est en droit de se demander qui est souverain ? les forces de l’ordre ou le peuple ?

    bon maintenant il faut accepter le fait que le niveau d’étude des forces de l’ordre est relativement bas ce qui ne leur permet pas de tout comprendre ! On ne leur demande pas de comprendre sinon ils ne seraient pas la où ils sont ! ils doivent agir.

    Il suffit de regarder ce fonctionnaire de l’état dispenser son déodorant préféré homogénéisée sur des personnes de tout age ! on à l’impression qu’il chasse des mouches avec un insecticide , il n’a pas du lire ou se faire lire qu’il ne faut pas gazer comme ca trop prêt des gens ca peut entrainer des lésions ophtalmiques !

    Bref demandons plutôt à sarko de créer un programme d’édudaction civil pour certains de ces gendarmes qui abusent certainement trop de séries télévisées sur tf1, en les obligeants par exemple à lire au moins 10 pages de Proust, dans un premier temps, par soir (les BD n’étant pas assimilées à de la lecture elles seraient prohibées).



  • marc berger marc berger 21 janvier 2011 09:24

    Peut être que cette révolution fera palir les francais et leur faux sentiment de liberté ! On va arriver à la situation où sous nos air de pays de la liberté, petit à petit , décret par decret, loi par loi, nous tendons de moins en moins à être ce pays de la liberté d’expression, on voit bien l’oligarchie financière qui nous dirige et qui n’a rien a envier à la famille de ben ali !
    Je dirais tout simplement que nous vivons dans une démocratie molle ! et serons certainement jaloux de cette nouvelle société tunisienne , qui je n’en doute pas, a tout pour réussir son pari d’un véritable pays libre et démocratique.



  • marc berger marc berger 14 janvier 2011 12:17

    @cob bien venu au pays des bisounours ! c’est bien connu l’industrie pharmaceutique est de nature philanthropique ! et leur seul et unique but est de soigner la terre entière à moindre frais afin que tous les gens ils soient pas malade et qu’ils soient heureux ! smiley



  • marc berger marc berger 6 janvier 2011 10:06

    Très bon article ! et je m’associe pleinement avec vous dans l’idée que l’homme oublie trop facilement qu’il n’est que parce que les autres existent, et non pas parce qu’il peut « rapporter » ! à nous de se réapproprier cette notion d’humanisme qui nous manque tant.



  • marc berger marc berger 6 janvier 2011 09:59

    @Gotch vous avez bien raison, j’ajouterai qu’en « novalangue » on doit parler de gouvernance mondiale, de solution mondiale etc... bref d’homogénéisation des peuples, allez tous aux « Maque d’eau »....

    Comment peut on envisager une seconde qu’un français , un italien, un allemand, un afghan, un suisse, etc... aient le même mode de vie ? aient les même envies ? etc... Pourtant c’est bien ce qu’on essai de nous imposer.

    C’est bien effectivement le pôle économique mondiale qui nous l’impose sous couvert de crises économiques provoquées par ces même acteurs économique, sous couvert de culpabilisation écologique etc...

    Qu’on sorte la tête du C.. ca nous permettra, un de mieux respirer, deux de voir la réalité en face : L’oligarchie financière mondiale essait par tous les moyens de nous asservir , en créant des problèmes puis des solutions qui vont dans leur sens !

    On nous rabat les oreilles avec la libre circulation des biens et flux financiers sans jamais parler d’homogénéisation des droits sociaux ! On ne pourra pas sortir de cette mouvance mondialiste, par contre on peut l’utiliser pour imposer des droits et des libertés aux peuples de la terre, utilisons leurs outils contre ceux qui tentent de nous asservir.

    Prenons le CO2, on nous les cassent régulièrement avec en oubliant de parler de pollution chimique de notre planète, de déforestation, de guerre, de famine etc... Poser vous la question du rejet de CO2 par un tank, un hélicoptère, un porte avion, des camions militaires etc... On peut en déduire que pour sauver la planète nos dirigeants nous font payer une taxe sur les véhicules privés mais ne font pas de même avec les véhicules de l’armée ? de quel droit ? on peut facilement en déduire que le droit de tuer exempt de polluer !

    Bref tout ca pour dire que ces masturbations intellectuelles dont l’auteur de cet article nous fait part, ne sont que de la poudre de perlimpinpin afin de ne pas se poser les véritables questions : l’argent doit il être le principal but de nos sociétés ? non devenons tout simplement « humain ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv