• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marc berger

marc berger

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 109 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marc berger marc berger 23 juillet 2009 17:24

    Très bon article. N’oublions pas qu’effectivement avant de donné des médicaments aux pauvres il serait effectivement plus probant de leur donner à manger et tout faire pour qu’ils puissent vivre décemment.

    Je trouve qu’on oublie un peu trop souvent dans nos sociétés qu’une vie humaine devrait être la priorité absolue.



  • marc berger marc berger 12 février 2009 11:06

    Bon article ! De toute façon quoi que dise Sarko, nous devrons je juger sur ses actes et non ses paroles, car ces dernières sont trop contradictoires au fils des ans. Qu’on se rappelle, on trouve la video facilement sur TonTuyau, lorsqu’il affirmait à des ptits gars de GDF que jamais au grand jamais, il ne privatiserait GDF, je devrais dire GDF-SUEZ, heuu c’est à qui déjà SUEZ ? enfin bon la liste est grande !

    Sarko est bushien dans l’ame, sic sa tentation pour le "nouvel ordre mondial" cher aux Bush, d’ailleurs l’intégration de la france dans l’OTAN va dans ce sens.

    De même à vouloir n’aider que l’offre et pas la demande, tend tout simplement à créer une société où les entreprises sont reines et les salariés des gens bien content d’avoir déjà un travail mais qui doivent fermer leur bouche ! On se dirige tout droit vers une société ultra libérale, basée sur la valeur travail comme unique but dans la vie reléguant les libertés individuelles et autres au rang de pensées historiques.

    Bref sarko est un bon acteur, mais je crois que la france est en train de se reveiller, et ca va lui faire du mal, n’en doutons plus.



  • marc berger marc berger 7 janvier 2009 12:55

    oups remplacer "partiale" par "impartiale".



  • marc berger marc berger 7 janvier 2009 12:53

    Le problème c’est qu’il n’y aura pas de jugement pour ceux qui ont contribué au pillage de nos richesses et ainsi contribué à accentuer cette crise mondiale. Donc non la justice actuelle n’est pas du tout partiale, voire l’affaire de tarnac, où on à toujours pas de preuves concrètes contre Julien coupat mais il est bel et bien en prison.
    Et la liste est longue, bref bien venu dans ce Nouvel Ordre Mondial ou "comment élever les humains comme des moutons"




  • marc berger marc berger 5 janvier 2009 15:37

    Bonjour à tous

    Je crois qu’il est illusoire de penser que la violence d’un coté comme de l’autre, est un moyen pour regler les problèmes quels qu’ils soient. Que ce soit des enfants israéliens ou des enfants palestiniens, cette guerre tue, et va tuer encore des innocents des deux cotés.

    Ces deux peuples aux croyances religieuses différentes, et pourtant issuent des mêmes dogmes religieux, ont reussit à vivre ensemble pendant des siecles, ce ne sont que les idéaux fachisant des deux cotés, qui conduisent ces deux peuples frere à s’entretuer.

    J’espère sincérement que le peuple palestinien et le peuple israélien arriveront à sortir de la haine cumulée, afin de se rendre compte qu’ils doivent vivre sur le même territoire, autrement ces atrocités ne cesseront de part et d’autre, chacun justifiant ses actes meutriers par le simple adage "oeil pour oeil...."


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv