• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marsupilami

Marsupilami

Polygraphe indépendant dans l’édition, le bouquin, le journalisme et divers autres trucs, je me passionne pour tous les savoirs, en particulier les sciences humaines et inhumaines, leurs relations et interactions et je suis susceptible de m’intéresser à n’importe quoi en général surtout si c’est drôle, insolite, transversal et pas normal.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2006
  • Modérateur depuis le 06/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 27 4649 4299
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 6158 3447 2711
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Marsupilami Marsupilami 2 juillet 2009 19:19

    @ Yohan

    Ouais, la nouvelle version d’Agoravox est encore pire. Il n’y a plus de pilote dans cet avion-cloaque fou. Ras le bol des Moriceries, des AlalainJulleries, des trolls racistes, haineux, orduriers, complotistes sans culture, sans intelligence ni humour.

    Merci d’avoir fait signe. Il reste encore quelques bonnes plumes ici, je leur adresse un salut amical, ils se reconnaîtront s’ils n’ont pas déjà pris la décision de se barrer de ce tord-boyaux. Je reviendrai plus tard.


  • Marsupilami Marsupilami 2 juillet 2009 19:12

    @ Ka

    Salut ma musulmette préférée. Content d’avoir de tes nouvelles. Moi ça va aussi moins pire que possible. Tu es toi aussi très absente d’Agoravox. Dommage, tu fais partie de celles et de ceux qui m’empêchent de l’abandonner complètement tant j’en ai marre du cloaque agressif, haineux, raciste et débile que ce média est devenu. Beurk. Pour l’instant plus envie d’y écrire ni de participer aux forums, de crainte d’asperger mon clavier de vomi.

    C’était quand même mieux au début, même s’il fallait se farcir ce crétin de Demian West.

    Je te bise et à+ peut-être.


  • Marsupilami Marsupilami 2 mai 2009 11:47

    @ morice

    Qu’est-ce que tu racontes, supermenteur ? Si tu crois que j’écris en réaction à tes nartics, tu te plante grave, supermenteur, et je ne vois pas le rapport entre Yvon Bourges et Pierre Perret, sinon dans ton cerveau de grand malade obsessionnel, supermenteur. Et si tu crois aussi que tous ceux qui ont écrit sur Rachida Dati ont « pillé » tes nartics pour faire leurs bouquins, c’est que tu es le roi des guignols aux chevilles gonflées. Comme si des journalistes sérieux allaient chercher chez un minuscule morice supermenteur de l’information crédible...


  • Marsupilami Marsupilami 30 avril 2009 18:50

    @ L’auteur

    Intéressant témoignage de l’intérieur, certes… mais à vrai dire tous ces débats n’ont strictement aucune importance vu que cette très mauvaise loi sera rapidement inapplicable même si elle finit par être votée (à moins qu’une bande de socialos vengeurs et masqués ne fasse à nouveau irruption de derrière un rideau rouge en profitant d’un moment d’inattention absentéiste des députés UMP). Tout cela est ubuesque, à droite comme à gauche.

    Il faudra bien finir par arriver par quelque chose comme une licence globale qui garantisse les droits d’auteur des vrais créateurs, et non les rentes de situation d’industries rapaces.


  • Marsupilami Marsupilami 30 avril 2009 18:03

    @ Paul

    Pour ta gouverne, Pendragon c’est Demian West avec un nouveau pseudo.






Palmarès