• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pifo

Comptable de formation, je travaille dans un cabinet. Je profite de mes rares heures perdues pour attraper des bribes d’information sur l’actualité internationale, et essayer de comprendre autant que faire se peut, le monde qui nous entoure.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pifo 14 mai 2008 20:44

    Bravo à l’auteur pour cet article plein de bon sens et de lucidité.

     

    "A qui profite le crime ?"



  • pifo 14 mai 2008 20:42

    On ne peut mieux vu.

     

    Nous pouvons maintenant spéculer sur le temps restant à courir avant la privatisation de tout enseignement.

     

    Je dis trois ans. Qui dit mieux ?



  • pifo 9 avril 2008 19:03

    Article intéressant à plus d’un titre.

    Il démontre, si besoin était, que certaines personnes n’hésitent pas à manier l’invective de la plus odieuse des manière pour interdire littéralement à quiconque toute réflexion sur la cohérence des informations qui ont été porté à sa connaissance.

    Il s’agit ici non pas d’argumenter ou de contre argumenter par rapport au sujet principal que non !!! Il s’agit ni plus ni moins d’interdire aux autres de penser autrement, de percevoir les choses différemment. Si ça ce n’est pas de la manipulation des consciences, ... Le plus drôle, c’est que les éléments ne manquent pas, qui poussent les autres à penser, à s’interroger sur la réalité qui leur a été présentée par voie officielle.

    Alors Monsieur l’auteur, merci de diffuser autant que de besoin vos convictions, Agoravox s’y prête fort heureusement. Mais de grâce, par respect pour la démocratie et pour vous même (qui êtes libre de penser que la version officielle est la bonne), laisser aux autres le soin d’errer autant que de besoin dans leur imagination. 

    Qui sait, ils rejoindront peu-être un jour votre vision des choses. Mais cela ne se fera certainement pas à coup d’invective.



  • pifo 18 mars 2008 18:46

    Miser sur le ralentissement de la demande en produits pétroliers et autres matières premières c’est sous-estimer l’importance de la croissance de la demande internationale. Le ralentissement peut se ressentir au USA, voire en Europe. Qu’en sera-t-il de l’Asie, et plus particulièrement de la Chine qui est un véritable gouffre insatiable ?

    M’est avis qu’il ne faut pas trop miser sur le ralentissement.

     



  • pifo 18 octobre 2007 18:41

    Un petit détail le furieux, il ne suffit pas d’avoir des femmes instruites pour que le pays avance.

    La preuve en France : elle sont autant, sinon plus instruites que les mecs, cela ne change rien au fait que la France est en « faillite financière » en ce moment.

    Tu aurais proposé une solution qui permettrait de réduire la désorientation des dirigeants africains que j’aurais senti une réelle volonté de trouver une solution au problème. Mais là ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès