• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ricky972

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 79 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ricky972 27 avril 2007 16:15

    Attendez un peu ! Où est le mal ? C’est quoi votre problème ?

    Srakozy dit que le débat de second tour doit avoir lieu entre les deux finalistes et c’est tout ! On peut critiquer mais c’est la loi ! Ensuite, il dit que le débat Royal-Bayrou ferait qu’il ne participerait plus au forum de presse régionale !

    Et puis il dit à Canal+ qu’il faudra lui donner des compensations de temps de parole et refuse tous les créneaux possibles ! Il en a le droit et c’est légitime. C’est la loi et il faut la changer si on proteste.

    Alors où est votre problème ? Je prends les paris que le débat Royal-Bayrou ne se tiendra pas !



  • Ricky972 27 avril 2007 16:06

    Continuez ainsi, Sarkozy ne demande que ça. Et pour cause, on a vu ce que le front Tout sauf Bush a donné en 2004...



  • Ricky972 26 avril 2007 23:22

    La victoire n’est jamais inéluctable. Simplement, il faut reconnaître qu’elle est très probable pour Sarkozy ! Et pour cause !

    Les 31,18% de Sarkozy se mobiliseront en masse. C’est une évidence, d’autant que les sondages montrent une remontée de Royal... Les 10% de Le Pen se mobiliseront aussi en masse le moment venu. Car Le Pen n’appellera sûrement pas à voter Royal et ne pourra pas dire que Sarkozy et Royal se valent. De plus, les électeurs FN sont déçus mais quand l’élection approchera, ils voteront en très grande majorité pour Sarkozy, d’autant que celui-ci ne renie rien à l’Identité nationale notamment.

    Il y a l’électorat de Villiers et Nihous qui accorderont sans aucun doute leurs voix à Sarkozy.

    Ensuite il y a l’UDF. Tout le monde fait un mystère sur l’UDF mais il n’y en a guère. D’abord, les 18% de Bayrou se composent de la base UDF, d’une partie de l’électorat socialiste et d’une partie de l’électorat UMP. La partie de l’électorat PS reviendra à Royal et la partie de l’électorat UMP reviendra bien sûr à Sarkozy. Il reste la base UDF. Or, l’électorat traditionnel de François Bayrou est un électorat de droite comme l’atteste la carte de France des résultats. Les régions du vote Bayrou sont des régions traditionnellement à droite. Précisément là où l’UDF passe des accords avec l’UMP...

    Compte-tenu de tout cela, rien n’est jamais joué mais le succès est vraiment très probable pour Sarkozy !



  • Ricky972 26 avril 2007 23:05

    Il y en a marre ! Les Français ont clairement tranché et ils ont dit à Bayrou de retourner... à la niche !

    Cela veut dire quoi ? Le débat n’a-t-il pas eu lieu au premier tour ? Oui ! Bayrou a proposé un débat et Sarkozy a été le seul à refuser. Et alors ? Faut pas faire chier le monde. Bayrou pouvait le faire depuis longtemps et c’est quand il y a les règles d’égalité de temps de parole de Bayrou le propose. Ensuite, pourquoi Bayrou a proposé le débat avec Sarkozy, Royal et Le Pen seulement ? N’a-t-il pas plus de respect pour les autres candidats ?

    Et voilà que le troisème propose un débat au second ! Où on est là ? Et si l’élection avait été à un tour ? Qu’aurait fait Bayrou ? Ensuite, il faudrait décompter le temps de parole de Royal. Mais Villiers ne pourrait-il pas demander un débat ? Comment on l’organiserait alors ? Il faudrait un débat pour tous les autres ? Ce serait impossible à faire ! Alors arrêtez votre char !

    D’autant qu’en privé, et je sais de quoi je parle, Bayrou dit que Royal n’a aucune chance d’être élue. Bizarre, non ? Certains pensent peut-être que je fabule mais je connais des députés UDF membres du staff UDF et un journaliste suivant Bayrou me l’a dit ! Curieux, non ? Bayrou n’essaie-t-il pas de préparer une construction sur les ruines du PS ? D’ailleurs, ça tient la route ! En effet, Bayrou n’a plus de groupe parlementaires et ne trouvera jamais 577 personnes pour les législatives en si peu de temps. Il reste qu’après la défaite annoncée de Royal, le PS sera en ruine et Bayrou pourrait bien en profiter. Il appellera ainsi le PS a construire une nouvelle alliance social-démocrate... Bref, vous les gauchistes êtes tous en train de vous faire avoir comme des débutants !



  • Ricky972 26 avril 2007 18:02

    Ah que la méthode Coué est belle ! Fiwa, déjà que ton non est risible, tu devrais faire comique car je t’assure que tu aurais du succès.

    Royal qui mène l’entre deux tours ? Ah bon ? Et bien on doit pas voir la même campagne et pourtant je suis de gauche.

    Sarkozy doit se frotter les mains et tous les UMPistes que je rencontre sur le terrain me l’avoue : Bayrou-Royal, c’est inespéré pour Sarkozy !

    Alors arrête ton char, tu veux ? Car là tu me fais trop rire !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv