• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ricky972

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 79 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ricky972 26 avril 2007 01:50

    Dragoncat, excuse-moi, j’ai beaucoup été trop loin.

    Mais j’en ai marre de cet anti-sarkozysme. Sarkozy est-il un sigrand danger quand 11 millions de personnes votent pour lui ? Ceux qui ont voté pour lui sont-ils cons justement ? Je ne le pense pas !

    Je suis contre le programme de Sarkozy et je serai triste si il gagne mais je ne vois pas en Sarkozy un danger public comme tous les gauchistes le disent. Et j’ai marre de cette vision.

    C’est pour ça que je m’énerve car je suis un répblicain et je proteste car que diraient tous ces gens si tout le monde disait que Royal était un danger public et faisait du Tout sauf Royal ?

    Voilà pourquoi je susi vraiment dur. Alors axcuse-moi encore car c’est vrai que j’y suis allé fort !



  • Ricky972 25 avril 2007 23:35

    Minijack, pardon pour ce que je vais te dire mais il faut mieux la fermer quand on a rien à dire plutôt que de venir polluer l’atmosphère ! Tais-toi donc !

    D’abord mon petit, Sarkozy n’a pas capté 40 à 50% des voix de Le Pen mais ’seulement’ 25 à 30%. Or, il reste au moins 50% à capter pour monter à 75% ! C’est mathématique. Les électeurs FN voteront en masse pour Sarkozy car c’est le TSR ou plutôt Tout sauf Royal qui va jouer ! Donc déjà tu es dans le faux alors boucle-la !

    Ensuite, Villiers appelle à voter Sarkozy et sans aucun doute que tout ses électeurs le suivront, d’autant que Sarkozy ne les a jamais attaqués, au contraire.

    Ensuite, les chasseurs sont très très majoritairement de droite et voteront sans hésitation pour Sarkozy.

    Pour ce qui est de l’UDF, arrêter de l’ouvrir pour ne rien dire. L’UDF n’a pas perdu son âme et une bonne partie de l’électorat est de centre droit. Car si on enlève les 5% de voix socialistes à l’électorat UDF, il reste 13%. Or, une majorité de ces 13% est acquise à Sarkozy. Pourquoi crois-tu mon petit que Sarkozy ne les drague pas vraiment vraiment ! C’est parce qu’il sait très bien ce fait !

    Alors refais tes calculs mon beau con et tu comprendres : cela fait bien au moins 52% facile pour Sarkozy. Et pour ta gouverne cher con, les sondages avaient ien donner l’ordre final de l’élection. Alors tu l’ouvres pour les critiquer les sondages à présent. Ferme-la donc pour ton bien !

    PS : Je suis dur et haineux mais cela va avec ta haine de Sarkozy. je suis de gauche et j’ai voté Royal. Je voterai aussi Royal au second tour mais les faits sont là et ils sont, sauf gros accident de campagne, irréversibles !



  • Ricky972 25 avril 2007 01:44

    Quand on a rien à dire, il vaut mieux se taire !

    Tous les électeurs de Sarkozy sont ultramotivés selon toutes les enquêtes. De fait, il n’y aura aucune défection chez Sarkozy. Bien sûr, à la marge, il pourra y avoir des défections. Mais concernant la marge, ce sera pareil pour Royal !

    Donc il faut arrêter avec la blablabla !



  • Ricky972 24 avril 2007 17:08

    Ce n’est pas ’et si d’avanture Sarkozy était élu...’, c’est plutôt : Si Sarkozy est bien élu finalement comme cela est probable !



  • Ricky972 24 avril 2007 16:59

    Cette analyse est vraie.

    D’ailleurs, on reconnaît dans l’entourage de Royal que celle-ci a été déstabilisée par la déclaration d’après résultat de Sarkozy qui a embrayé tout de suite sur le second tour.

    Pourquoi a-t-elle tant été déstabilisée ? Elle ne comptait pas embrayer elle aussi ? C’est inquiétant si ce n’était pas le cas... Où peut-être ne pensait-elle pas que la victoire allait être si difficile qu’elle paraît impossible ?

    On sent même bien au PS que la campagne est déjà finie. On ne sent aucun enthousiasme. Les dirigeants veulent gagner les électeurs UDF mais on voit que le coeur n’y est plus ! Royal était même particulièrement tendue au moment de sa déclaration. C’était même un rattage complet pour tout le monde, au moins sur la forme. Et on sait à quel point la forme est capitale...

    D’autant que le sondage d’Ipsos donne Sarkozy gagnant à 54%. Or, 88% au moins très certainement des électeurs de Sakozy pour ce second tour sont sûrs de leur choix et c’est pareil pour Royal. Sarkozy est donc en réalité à 47,52% et Royal à 40,48%. Il reste donc 12% d’indécis globalement. Or, c’est acquis, les indécis finissent par voter comme les autres. De fait, autant dire que les indécis voteront aussi Sarkozy en majorité !

    Plus que jamais, la victoire est une véritable mission impossible pour Royal ! On comprend les têtes d’enterrement au PS face à ce second tour Sarkozy contre Sarkozy ou rien n’est joué !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv