Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Robert GIL

Robert GIL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/11/2010
  • Modérateur depuis le 10/12/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 445 6236 17738
1 mois 7 129 626
5 jours 2 13 90
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 403 124 279
1 mois 3 1 2
5 jours 1 0 1












Derniers commentaires

  • Robert GIL (---.---.---.196) 1er avril 13:39
    Robert GIL

    Je suis pour une vraie police de la route qui traquera les vrais chauffards, et non pour “pigeonner” celui qui va bosser le matin en roulant à 65 au lieu de 60. Je suis pour une vraie police de la route, formée pour assurer la sécurité et capable d’apprécier réellement la dangerosité des erreurs de conduite, en abandonnant toute idée de quotas. Je suis pour une vraie police de la route, dégagée de toute pression statistique, qui préfère la prévention et la discussion à la contravention systématique.

    Je suis pour supprimer les moyens automatiques de contrôle-sanction, qui sont là plus pour faire du fric que pour sensibiliser les conducteurs au danger de la route. Actuellement ils ne sont pas là pour assurer la sécurité des personnes, mais seulement pour nous faire cracher au bassinet ... lire la suite

  • Robert GIL (---.---.---.196) 1er avril 11:48
    Robert GIL

    @bernard29
    et pour les toubibs, on fait comment, car comme lobbying ...
    .
    voir : ILS VEULENT QUOI AU JUSTE LES MEDECINS ?
    .
    et je pense que ce n’est pas les seuls qui soient d ce cas... les seuls absents sur les bancs de l’assemblé ce sont les salariés en general (ouvriers et employés), et pourtant ce sont les plus nombreux dans la vie reelle. Ne croyez vous pas que cela pose un vrai probléme ?
    .
    enfin les fonctionnaires ne representent pas un corps homogéne, entre la secretaire ou l’agent de service qui gagne parfoid a peine le smig et le haut fonctionnaire qui gagne plusieurs millier d’euros, plus prime et avantages divers et variés les interets ne sont pas les memes.

  • Robert GIL (---.---.---.196) 1er avril 08:27
    Robert GIL

    La population en générale a intériorisé l’idée qu’il n’y a pas d’autre possibilité que celle de l’idéologie dominante, et ce n’est pas les médias qui lui diront le contraire ! Si vous dites à une personne, qu’il faut refuser de payer la dette, ou qu’il faut réquisitionner les entreprises qui font du profit, qui licencient et délocalisent, cette personne vous dira immanquablement : ce n’est pas possible, c’est contraire à la loi ! Mais qui fait les lois ? Dans une démocratie ce devrait être le peuple qui décide, et pas une petite élite qui défend ses intérêts particuliers ! S’il y a des lois qui permettent à une minorité d’exploiter la majorité, c’est que ces lois sont mal faites et il devient donc nécessaire de les remplacer par des lois plus justes !
    .
    voir : https://2ccr.wordpress.com/?s=tous+pourris

  • Robert GIL (---.---.---.196) 1er avril 08:22
    Robert GIL

    Le système politique actuel, contrairement aux apparences « démocratiques », n’offre véritablement aucune issue – ça a été son point fort, c’est aujourd’hui son point faible… Au fil des élections, des bourrages de crânes électoraux, des promesses, des manœuvres dilatoires d’appareils politiques, de fausses polémiques, d’affaires plus ou moins sordides, on reproduit une situation qui ne cesse de se dégrader de plus en plus. L’illusion du changement toujours annoncé, cède aujourd’hui la place à une désillusion qu’illustrent, dans le meilleur des cas l’abstention, dans le pire, le vote néofasciste, car on le sait, en l’absence d’une alternative crédible, viable face à la décadence du système en place, le pire est à craindre...
    .
    lire :
    CETTE PSEUDO DÉMOCRATIE … qui peut nous conduire au fascisme

  • Robert GIL (---.---.---.196) 31 mars 11:12
    Robert GIL

    par contre ce que l’on peche n’est pas toujours un poisson d’avril, mais malheureusement la triste verité :

    https://2ccr.wordpress.com/2014/01/28/detranges-poissons-au-bout-de-lhamecon/

Agoravox.tv