Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Robert GIL

Robert GIL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/11/2010
  • Modérateur depuis le 10/12/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 608 7114 23312
1 mois 15 16 1293
5 jours 2 3 232
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 441 135 306
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Robert GIL Robert GIL 23 septembre 13:59

    @Fifi Brind_acier
    pourquoi tu te planque derrierre l’UE ? assume tes positions ? Tu ne crois quand meme pas que c’est l’UE qui oblige les patrons français a delocaliser, a presuriser les salarié , a mal les payer, a mettre a mal les avantages sociaux ... tu nous prends pour des cons ! Evidement asselineau est un fervent defenseur du systeme, alors pour le dedouaner, il met tout sur la dos de l’europe pour detourner les gens des vrais problemes et proteger le capitalisme ... l’UPR est comme LR, le PS ou Marine, mais en plus faux cul que le FN !


  • Robert GIL Robert GIL 23 septembre 10:03

    @Fifi Brind_acier
    « Chaque année la France verse autour de 22 milliards d’euros, elle en récupère 14, perte sèche : 8 milliards chaque année. Avec lesquels par exemple la France pourrait construire des logements sociaux... » Sacré Fifi, chaque année la France verse plus de 200 milliards aux entreprises privés capitalistes ... avec lesquels la France pourrait construire des écoles, des hopitaux, des logements sociaux et assurer une protection sociale au top pour tous ... mais ça Asselineau, fervent defenseur du capitalisme, se garde bien d’en parler !


  • Robert GIL Robert GIL 23 septembre 07:57

    @Fifi Brind_acier
    quand tu aura compris que le seul veritable probleme est le syteme capitaliste neo liberal, avec ou sans l’europe, tu aura enfin enlevé tes oeillieres, mais comme asselineau defends ce systeme ... tu tourne en rond et tu fait betement de la propagande sans comprendre ni les tenants, ni les aboutissants ...Asselineau, comme LR, le PS ou Marine sont les garants de ce systeme ... alors arrete ton baratin et tes mensonges !


  • Robert GIL Robert GIL 21 septembre 10:55

    on accepte bien que dans notre pays 1% de la population s’accapare des 80% des fruit de notre travail, on accepte bien que dans la 5eme puissance mondiale pendant que ces 1% font bombance et pillent l’etat d’autres travaillent et n’arrivent pas a joindre les deux bout sans parler des 6 millions de chomeurs et cinq millions de precaire.
    Ce sont les inégalités sociales et la montée de la pauvreté qui sont a l’origine des replis communautaires .
    cette pauvreté va etre accentué par la loi travail et menera a plus d’insecurité, de delinquance et de ... terrorisme.
    si nous voulons un monde en paix, commençons a lutter contre les lois injustes, faite pour satisfaire quelques rentiers... nous vous attendons tous pour les prochaines manifs, afin que l’on puissent construire une société appaisée... tous ceux qui s’inventent des raisons pour ne rien faire n’ont pas le droit de se plaindre !


  • Robert GIL Robert GIL 20 septembre 09:47

    il y a 4 millions de musulmans en france : donc 30% de 4 millions egal a 1, 2 millions ... comparativement, ceux qui veulent liquider notre protection sociale, nous payer moins et nous exploiter plus sont plus nombreux et plus dangereux ... alors arretons de se faire peur !


Agoravox.tv