• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

WOMBAT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • WOMBAT 17 juillet 2008 08:05

    On est invités aux salons du livre que l’on mérite et nul ne vous obligeait à vous fourvoyer dans cette galère annoncée. Il en va de même en ce qui concerne l’art plastique. Certains exposent au MOMA et d’autres à la MJC de Saint Dié des Vosges et, malgré les critiques que l’on peut porter, ceux qui exposent au MOMA sont, la plupart du temps, nettement plus intéressants que ceux qui exposent à Saint Dié. Vos romans sentent-ils la pisse, voire destinés à un public de mouches coprophyles ? On serait tentés de le croire, surtout en parution chez un éditeur à l’intitulé qui porte au plagiat. Quant à moi, je calquerai wesson en ce qui concerne la lecture de vos oeuvres.



  • WOMBAT 14 juillet 2008 12:20

    C’est ben vrai ce que vous dites, ma brave dame, mais vous n’y pourrez changer un iota, car la Planète vogue ainsi et sa pensée de même qui veut que l’on vende beaucoup de trucs (matériels et culturels) minables et totalement inutiles, chers surtout, avec gros bénef, ou alors pas chers mais à tout le monde. Votre liste de stars de l’art comptant pour rien n’est malheureusement aucunément exhaustive, on pourrait y ajouter, au hasard, Cyndy Sherman avec ses photos misérabilistes, Buren et son marché cadenassé de la rayure concentrationnaire, + quelques dizaines d’enfonceurs de portes grandes ouvertes, voire d’imposteurs, à l’aune d’un Maurizio Cattelan qui font exécuter leurs propres oeuvres par d’autres. Le roi est encore habillé (de rien du tout) de pied en cap et le critique fouteur de merde et surtout ayant voix au chapitre ne semblerait pas encore né. Le pire pourrait advenir par pure réaction, à savoir une résurgence de la croûte au nom de l"artisanat" et de la sueur que vous mentionnez, attention...Sinon, consolons nous, enfin, je parle pour moi, le peintre le plus cher est Lucian Freud, et lui, il le mérite bien.



  • WOMBAT 12 juillet 2008 07:20

    L’Italie, pizza, pasta et mandoline. Vous en êtes toujours à ce stade ? Vous vivez sur quelle planète ? Il faut sortir, lire des livres (les trucs en papier, sans images, avec plein de pages dedans), vous renseigner auprès de sources sérieuses, ce qui exclut forcément Gala et Voici. Imaginez maintenant une définition de la France calquée sur votre modèle "Le Pays du camembert, du saucisson en cochon et des parfums qui coûtent cher". Réducteur, indeed, mais passons, à la rigueur on s’en fout, le problème demeure ailleurs et dans ce cas spécifique le lavage de cerveau que les Marques ont opéré depuis une bonne trentaine d’années. Avant il y avait la religion : ceci est Mon corps, ceci est Mon sang. Dans nos sociétés de nantis il suffisait de subtiliser progressivement le concept, le vider de toute spiritualité pour le remplacer par un autre corps, mais "griffé". Les pauvres, eux, restent toujours attachés à le religion, jusqu’au jour où ils pourront s’acheter de la Marque, de là le raccourci : Nike, Prada ou Vuitton nous sauveront de l’intégrisme. C’est pour rire, mais pas trop, parce que l’intégrisme des marques ne vaut pas mieux que celui des fous de Dieu et s’il n’y a pas encore de kamikazes qui se font sauter au nom de la chemise Lacoste, les Marques nous baisent bien en nous imposant des comportements aberrants, tout autant que les religions.



  • WOMBAT 7 juillet 2008 13:22

    Je n’ai pas besoin que vous m’envoyiez votre salive, votre photo me suffira et contre 1000 Euros je vous dirai si vous êtes de race Noire...
    J’avais aussi remarqué la pub avec son lien. Pathétique.



  • WOMBAT 6 juillet 2008 07:04

    Les Arabes n’ont absolument pas emprunté les chiffres aux Phéniciens, mais aux Hindous, lesquels, parallèlement avec les Mayas, ont trouvé le concept génial du zero. Voir "Histoire universelle des Chiffres" de Georges Ifrah, collection Bouquins

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv