• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

WOMBAT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • WOMBAT 13 juin 2008 17:13

    Merci pour ce rappel succinct, j’ajoute, si vous le permettez, que c’était un temps où la droite pensait avoir été élue par Dieu, à l’instar des Capétiens et donc pour l’éternité et que tout, absolument tout, l’impunité faisant partie du pack, était dû aux gouvernants en place. L’idée que l’on aie pu remettre en cause cette droite invraisemblable d’arrogance en ’68, appela, suite à une trouille panique, une revanche hystérique, laquelle se poursuivit jusque sous Giscard (affaire Lip, exemple entre cent). Les manants qui avaient osé désobéir aux seigneurs allaient rendre gorge, jusqu’au dernier souffle et, pour ceux qui n’étaient pas nés à l’époque, ils ne peuvent imaginer le ton employé par les ministres quand ils apparaissaient à la télé. Peyrefitte, confit dans un mépris glacé de Ceaucescu outragé et Poniatowsky avec sa tronche de cochon d’abattoir, drapé dans une haine dense, palpable, menaçante. Aujourd’hui, si un ministre s’adressait sur ce ton aux Français, il serait viré séance tenante et muté en tant qu’observateur météo en Antarctique et ce pour le restant de ses jours.



  • WOMBAT 11 juin 2008 10:41

    AZZURRA, avec deux R, SVP. Merci



  • WOMBAT 4 juin 2008 13:46

    Mouais, le jour où Finkiel se débarassera de son obsession viscérale comme quoi il n’existe de souffrance et d’intelligence qu’au sein d’une judaïcité victimisée, revancharde et recroquevillée sur elle-même, on l’écoutera d’une oreille certainement plus attentive. Pour l’instant on est contraints à l’usage (pénible) d’un tamis, lequel permettrait de séparer les scories (surabondantes) de la matière à proprement parler audible, voire digeste. Quant à Thélonious Monk ce n’est que pur diamant et le citer dans le débat c’est procurer beaucoup d’honneur injustifié au Finkiel dont il est question.



  • WOMBAT 3 juin 2008 09:27

    Ce qui devient complètement absurde et à l’encontre du but recherché, à savoir une vie de rêve, sans soucis, tout en jouissant de tous le plaisirs et privilèges qu’offre la richesse (bien ou mal acquise). La plupart des boss mafieux vivent terrés dans des bunkers et contemplent rarement la lumière du jour, vous pouvez imaginer à quoi leur servent les millions extorqués par le feu et le sang, s’ils ne peuvent pas même aller aux chiottes sans que deux gardes du corps en surveillent la porte... Supposez maintenant qu’il vous faille entretenir une meute de loups afin de piller et rançonner et, bien évidemment, vous protéger car vous ne vous serez pas fait que des amis. Non seulement ces animaux sentent carrément mauvais et vous avez à les fréquenter du matin au soir, mais en plus ils sont imprévisibles et vous risquez votre peau pour un pilon de dinde que l’un d’eux aurait maté dans votre assiette. Oui, répondrez-vous, mais je ne paye pas d’impôts ! A ma connaissance il n’y a que l’humain qui puisse atteindre ce degré de connerie...



  • WOMBAT 2 juin 2008 10:42

    Joli article, clair et bien écrit ; une bouffée d’air et, comme le répètent à l’envi nombre d’intervenants, une saine base de réflexion pour les partisans de l’ultra libéralisme sauvage et son corollaire, le démentèlement de l’Etat. Maintenant, en suivant jusqu’au bout les théories de ce funeste crétin de Friedman, imaginez que demain, au nom de la liberté, on abolisse le code de la route en pensant que tout va finir par s’autoréguler d’une manière "naturelle" sur un modèle Darwinien. Dans le mois qui suit seuls ceux qui auront les moyens de s’acheter et d’entretenir un char Leclerc pourront acceder au supermarché, ou accompagner les enfants à l’école, pour le restant des manants l’espérance de vie au seuil de leur porte variera de quelques jours à quelques minutes.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv