• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur Ségolène Royal : chronique d'une défaite annoncée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 26 avril 2007 10:12

Ils ont en effet TOUS joué solo au PS, n’hésitant pas à planter des couteaux dans le dos de Royal, à l’encontre de l’intérêt général.

A l’UMP pas de problème puisque un seul candidat a été autorisé par le président du parti à se positionner, lui même (par la pression, l’attribution d’espace de parole, de fonds...) ; il a donc été le seul à jouer solo, c’est plus facile. En tant que traitre il sait mieux que personne qu’il faut calmer les vélléïtés de ses « amis » dans l’oeuf

Le concept Marketing qui consiste à insister sur le soit disant déclin de la France tout en se proclamant le seul homme providentiel marche effectivement mieux que le concept Royal.

C’est triste...mais je suis d’accord avec l’article. Sarko a plus de chances de gagner. Pas à cause de son programme complaisants mais parce qu’ils a su faire mémoriser à chaque classe d’électeur une mesure ou deux auxquelles ils sont sensibles tout en désignant les boucs emissaires (assisté, chomeurs, fonctionnaires, fraudeurs de « gauche » bien entendu...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès