• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Derrière les apparences : motivations réelles du conflit libanais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 14 août 2006 20:50

Votre analyse est tout à fait juste. Je l’ai déjà lue dans les journaux israéliens. Pour beaucoup de juifs, la seule solution est l’intégration des palestiniens dans les autres pays arabes. En quelque sorte, c’est le plan Madagascar que Hilter avait imaginé pour eux et qu’ils appliquent maintenant aux palestiniens.

Quand à l’apathie de la communauté internationale, il faut la relativiser sur divers points. Tout d’abord, l’ensemble des résolutions essayant de ramener l’Israël dans le groupe des pays civilisés est appuyée par l’immense majorité des nations présentes à l’ONU. Seule les Iles Marshall et les USA protègent la sauvegarie. Il serait d’ailleurs intéressant de savoir qui gouverne les Iles Marshall et combien il touche à chaque résolution. Donc, en guise de communauté internationale il ne s’agit que d’une infime et microscopique minorité.

Malheureusement pour l’humanité, cette minorité est celle qui a droit de veto au Conseil de Sécurité.

Sur le plan militaire, les Etats-Unis ne peuvent être concurrrencés par personne aujourd’hui. Ils se moquent d’ailleurs bien de l’ONU et n’hésitent pas à foncer tous seuls comme en Irak.

Sur le plan diplomatique et politique, les pays qui comptent au Conseil de Sécurité sont à peu prés noyautés par les sionistes. Pour ne prendre que la France, entre un PS qui aligne des israéliens fiers de l’être comme dirigeants du parti et un UMP dont le président passe son temps dans les consistoires, il n’y a aucune chance que le prochain président prenne une position ferme face à l’Israël. Leur élection dépend du bon vouloir de Sion et ils ne seront pas ingrtas. Il faudrait d’abord que les français prennent conscience de cette dépendance mais les médias sont là pour les en empêcher.

Sur le plan européen on en est au même point. Je suis tombé par hasard sur le compte-rendu de la réunion du 19 février 2004 entre Romano Prodi alors président de la Commission et ses mentors israélites. La direction de l’Europe en est arrivée à un tel point de renoncement à l’Europe et aux valeurs européennes que dans son texte il dit les « non-juifs » en parlant des européens aprés avoir longuement demandé pardon et fait son méa-culpa et en expliquant que l’Europe est une Europe des minorités, les non-juifs d’Europe en étant une parmis les autres et n’ayant pas plus de droits. Il reconnaît d’ailleurs que les juifs pratiquent une double loi, la leur et celle du pays d’accueil et il trouve cela trés bien.

Tout à une fin. Rome a disparu et ainsi disparaîtra l’Amérique, peut-être plus tôt qu’on ne le pense. Alors, du jour au lendemain l’Israël perdra son soutien financier et son protecteur militaire. Les juifs partirons denouveau à pied dans le Sinaï en poussant des troupeaux de montons comme au bon vieux temps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès