• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alsips

sur Du Mouvement démocrate : une forme politique en antiphase avec ses forces politiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsips 28 mai 2007 15:26

Il ne faut pas confondre : D’un coté, les partisans du modem dont F.Bayrou fait partis, et qui n’a manipulé personne ! C’est bien pour cela que tous les autres dirigeants politiques le considèrent comme un paria tout en reprenant ses idées, et en essayant de capter ses électeurs ! Et de l’autre ses « Ex Amis » qui eux n’on pas hésités à faire passer leur faim politique avant leur idéal.

En votant F.Bayrou, je n’ai nullement été manipulé, et je reste comme beaucoup d’autres autour de moi, vigilant concernant la création de ce nouveau parti. D’ailleurs F .Bayrou n’a rien gagné dans cette élection, et n’a été se vendre à personne, pourtant le PS, tout comme Nicolas Sarkozy, l’aurai bien accepté juste après le premier tour.

Ouvrez les yeux ! L’UMP et ses alliers s’acharnent sur Bayrou et le modem (traîtrises, dénigrements, minimisations ou ignorances, au choix selon les personnes). A Court terme, il n’y a pas de risque mais cela montre bien qu’a moyen terme ce mouvement inquiète, et qu’ils est préférable de le tuer dans l’œuf !

Mais nous somme beaucoup (prés-inscrits et adhérents depuis peu) à nous investir dans la création du MoDem, et nous somme prêt a aller jusqu’au bout. Ce n’est qu’au final que vous pourrez dire si l’œuf a éclos d’un vilain petit canard ou d’un Cygne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès