• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Red

sur Interdire Second Life ? le retour de l'ordre moral...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 8 juin 2007 12:19

« En France, soulèvement armé des banlieues ? Assaut du tiers monde contre l’Europe ? Radicalisation générale de l’Islam, encouragée par la déchéance morale d’un Occident inapte à la bataille ? Un peu de tout cela, sans doute... »

Il est clair que les banlieues sont toute la France et qu’il est à craindre une révolution sanglante.

Savez vous au moins qui vit en banlieue pour affirmer tant de c... ? Savez vous que ce qui importe le plus chez les jeunes de banlieue importe aussi chez les jeunes ruraux ou citadins non transurbain ? Que le travail, la famille, les loisirs, les gadgets électroniques sont leur premières préoccupations ?

Quant à l’assaut du tiers monde, j’ai bien ri en m’imaginant les péniches de débarquement africaines sur les plages de St Tropez ou Antibe, bariolées de peintures criardes, vermoulues et gitant sous le poids de la misère en guenille, chargées de guerriers en machettes et sagaies aux uniformes hétéroclites brandissant le drapeau du croissant en lutte... C’est San Antonio sans Béru sur Bouches du Rhone, vous devriez écrire des romans catastrophe.

L’islamisme vengeur venant rétablir l’ordre moral devrait vous séduire, en quoi avez vous peur, vous qui réclamez l’élimination des femmes adultères, des homosexuels, tout ce que les forces de la rédemption musulmane porte haut et fort correspond aux visions archaïques que vous défendez, soyez honnète vous seriez heureux islamiste.

Quel clown vous faites Bois-Guisbert, confondre Islam et terrorisme, croire que la misère humaine est nécesairement bronzée et musulmane, vous êtes un Don Quichotte, chantre de la révolte contre les forces du mal qui hantent vos illusions embrumées d’alcool et de certitudes moralistes.

Vous êtes le parangon de la vertu pourfendant les austères hardes du misérable, vos convictions surannées vous entraînent d’un tourbillon frelaté vers l’océan sectaire d’une croyance fourvoyée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès