• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Krokodilo

sur Politique autoritariste de santé publique et accidents post-vaccinaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Krokodilo Krokodilo 19 juin 2007 15:53

Douzillac, désolé de ce qui vous arrive, mais il faut rappeler que la PR et la SEP existaient avant la mise au point du vaccin contre l’hépatite B.

Au pire, il fallait vérifier si le vaccin ne servait pas de facteur déclenchant, de co-facteur, et c’est ce qui a été fait, et refait en france, et dans plusieurs pays occidentaux. Toutes les enquêtes ont conclu à l’absence de lien. Et si une fois un tribunal en France a accordé une indemnisation à un patient atteint de SEP (contre l’avis de l’expert auprès du tribunal), c’est un geste compassionnel, pas une preuve scientifique.

D’habitude, je ne suis pas tendre envers les labos, vous pouvez vérifier sur Natura Vox où une atatché de presse avait pondu un article de propagande sur comme ils sont gentils les labos. Mais cet article est comme la propagande évangéliste américaine, il y a les bons d’un côté et les très méchants de l’autre, ça ne correspond pas à la réalité, sauf à penser que des milliers de personnes de plusieurs pays différents complotent ensemble et sont parfaitement coordonnés.

Alors, vive la liberté d’expression puisqu’elle permet d’aborder des sujets censurés par les médias (ça existe !), mais sur un sujet pareil, il faut un article un peu sérieux, avec quelques sources mentionnées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès