• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de claude

sur Ségolène Royal, socialiste à l'insu de son plein gré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

claude claude 22 juin 2007 21:22

@ mako,

depuis que je fréquente AV, c’est terrible, chaque fois qu’on parle de ségolène, pof ! vous ressortez le même article copié/collé. comme si votre horizon ne se bornait qu’à cette circulaire et cette période du parcours de celle-ci.

cette circulaire, certes maladroite, faisait suite à l’émotion proviquée par l’affaire dutroux l’année précedente en belgique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dutroux «  »« La Marche blanche du 20 octobre 1996 rassembla 350 000 personnes à Bruxelles pour dénoncer cet état de choses. Elle bouleversa la classe politique et fit espérer puis entreprendre de profondes réformes institutionnelles toujours en cours dont il est difficile encore d’évaluer les résultats. La Marche Blanche déboucha également sur la création en 1998 du Centre européen Child Focus pour enfants disparus et sexuellement exploités (Bruxelles), dont la reine Paola assume la présidence d’honneur et profite de ses contacts avec d’autres Premières Dames pour inciter à créer un tel centre dans tous les pays européens avec un même numéro d’appel. »«  »

la loi a été faite dans l’urgence et appliquée par des magistrats non formés aux affaires d’abus sexuels concernant les enfants.

depuis, les policiers, les gendarmes, les médecins et les magistrats sont pris en main pour parler aux victimes enfants, et départager le vrai du fantasme.

concernant le décès par suicide des enseignants, SR n’est pas la seule à blâmer : c’est toute la chaine qui a mal fonctionné, et qui sait quelques personnes avaient peut-être aussi quelques comptes à régler. (certaines mères en cours de divorce accusent bien les pères d’inceste...)

to be continued(?)...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès