• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de caramia

sur Arrêt sur images : les pieds dans le Paf


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

caramia 26 juin 2007 20:46

c’est quoi ces tentatives pour opposer schneiderman à carles ? parce qu’il y en a un que vous n’aimez pas, il faut qu’il disparaisse au profit des autres. et carles, lui, non, il n’est pas égocentrique ? et le jour où tartempion démontera le système carles, vous le brûlerez comme vous voulez brûler schneidermann.

mais tous ces mecs ont leurs qualités et leurs défauts, heureusement. et plus il y aura de mecs comme ça, chacun dévoilant un coin du voile, plus on aura de la chance d’avoir des informations fiables.

ca me sidère de voir un mec, qui se dit membre du modem, un mouvement ostracisé par le reste de la classe politique réclamer la censure sous le prétexte qu’un animateur n’est pas parfait. C’est ça la ligne bayrou ? des animateurs aux dents blanches qui présentent des quizz ?

On a la chance d’avoir une télé qui n’est pas encore complètement bouffée par les variétés, les téléréalités, les vidéos gags et autres « droits de savoir » (allez voir ce qui se passe ailleurs et vous allez pleurer). Défendons à tout prix ces émissions qui dérangent, qui ne font pas d’audience, avec des animateurs mal coiffés ou qui bégayent, dans lesquelles les gens s’engueulent, sont de mauvaise foi, se trompent. C’est ça la vie.

Enfin, je m’adresse à tous ceux que schneidermann agace et qui trouvent que son émission est un simulacre. VOUS N’ETES PAS OBLIGES DE REGARDER. Vous avez le droit d’utiliser votre zapette pour éteindre la télé. Et si votre voisin veut regarder, qu’est-ce que ça peut vous foutre ? Regardez carles ou jean-pierre foucault si c’est ça qui vous plaît et laissez nous regarder autre chose. Il y a suffisamment de chaînes pour que tout le monde puisse avoir le choix. et j’espère que ça va durer longtemps.

Vous voulez quoi ? Un monde où on ne trouverait que des « Paris Match »-like chez le marchand de journaux. Cette diversité que vous acceptez pour la presse écrite (y compris en acceptant qu’il y ait des journaux comme Minute ou Rouge), pourquoi voulez-vous la refuser à la télé ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès