• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Romain de Pescara

sur Vaccinations : les premières questions de l'enquête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain de Pescara 29 juillet 2007 18:55

@Bonjour Claude

Merci pour ces recommandations vaccinales, mais sachez que mes enfants n’ont que le strict minimum, c’est à dire polio, ténanos et diphtérie. Ils se portent à merveille, ne souffrent d’aucunes allergies, ne font quasiment aucuns rhumes, angines, grippes et n’ont ni asthmes ni autres. Ils n’ont fait aucuns des rappels suite à leurs premières vaccinations et n’en feront pas tant que je n’aurai pas la certitude que cela ne leur est pas néfaste. Nous ne sommes pas en Afrique ici, et les conditions d’hygiènes, en tout cas chez nous, sont parfaitement respectées. Il est si facile de jouer sur la peur et la médecine occidentale est particulièrement douée pour cela.

Ils ont surtout une alimentation saine, sans produits chimiques selon le proverbe chinois : On creuse sa tombe avec ses dents. Donc ils ne mangent pas toutes ces « merdes » Mac Do et compagnie. Quant à moi je n’ai pas pris un antibiotique depuis l’âge de 10 ans, je ne me soigne qu’avec des huiles essentielles et tous les produits naturels car j’ai une formation de naturopathe, que je n’ai pratiquement pas exercée.

Je peux vous assurer que contrairement à beaucoup de personnes que je connais je ne passe jamais plus de deux jours avec une angine quand il ne s’agit pas d’une seule journée quand d’autres, gavés aux antibiotiques les alignent successivement.

Je pense comme de plus en plus de médecins et professions médicales que nous faisons des enfants immuno-déficients en les bourrant de produits chimiques sous toutes leurs formes et que la première base de la médecine est l’alimentation que nous leur donnons. Une immunodéficience à laquelle participe activement la vaccination exagérée en Occident. Mais franchement à quoi bon se vacciner si c’est pour se gaver de merde à longueur de journée, avoir une société d’obèses qui ne pensent qu’à bouffer à longueur de journée vautrés devant leurs téléviseurs.

Bien sûr cela demande un minimum de courage que de préparer des légumes en les faisant chauffer pour en faire une soupe pour mes enfants, mais c’est tellement meilleur pour la santé que ces produits préparés qui ne contiennent plus rien !

Il y a longtemps que je ne crois plus en la médecine occidentale.

Autant la chirurgie est exemplaire, autant tous ces médecins qui répètent comme des ânes ce qu’on leur a appris, qui sélectionnent des médicaments à coup de cadeaux, de voyages offerts par des laboratoires pharmaceutiques peu scrupuleux n’ont plus ma confiance.

Donc fort de ces expériences personnelles, je ne ferais pas vacciner le petit dernier contre le BCG, comme je ne l’ai pas été moi-même ainsi que mes enfants. Vous me direz le hasard a voulu que ma mère passe deux ans en sanatorium pour une tuberculose alors qu’elle était comme la plupart vaccinée.

Je crois que Pasteur était un escroc, comme nous en avons beaucoup en politique aujourd’hui et tant que nous avalerons sans réfléchir leurs petits discours ils continueront à nous prendre sans difficultés pour des imbéciles. Je tiens à votre disposition Claude un mémoire de DEA réalisé sur Pasteur, vous verrez c’est édifiant, mémoire réalisé par un étudiant qui n’a fait qu’un travail de recherche sur cet illustre personnage.

Merci pour votre attention Claude et vos félicitations pour le petit dernier de la tribu des Pescara non vaccinés smiley

PS : Je peux vous assurer que ce n’est pas dans la famille qu’on creuse le vertige de la Sécu- smileysmiley

Bien à vous

Romain


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès