• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ripouette

sur Les services secrets américains auraient tenté d'introduire des explosifs au G8 de Heiligendamm


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ripouette ripouette 31 juillet 2007 22:21

Ce qui me gène dans les théories du complot indémontrées et indémontrables sauf pour les convaincus, ce n’est pas de devoir croire à une autre vérité que la vérité officielle mais c’est de devoir adhérer au point de vue de paranoïaques professionnels. Je veux bien croire que la vérité entière et absolue sur le 11 septembre n’a pas été divulguée mais si je préfère moi que ce soit E.T et ses potes qui aient manipulé les navions plutôt qu’un obscur complot de toutes les forces maléfiques du monde, les vilaines ? Libre à moi !

Je ne suis pas convaincu par vos thèses et contrairement à vous je ne crois pas possèder LA vérité et je ne prèche pas ! Je sais que je ne sais rien !

En revanche les thèses conspirationnistes me font peur car elles ne s’appuie pas sur des faits mais sur des abscences de faits, de purs inventions indémontrables ou bien des faits mis en relation alors qu’ils n’ont aucun rapports entre eux (ce que fait d’ailleurs cet article, quel est le rapport objetif entre le 11 septembre, Hitler et le G8 ? à part la logique parano et somme toute très particulière de l’auteur !)

Dommage que cet article qui exhumait une information passée inaperçue et plutôt marrante soit mis en perspective avec un fatras de stupidités dignes du plus mauvais épisode d’X-files.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès