• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Les droits de l'homme... d'affaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 16 décembre 2007 01:17

Cher auteur, si il y en avait besoin, la confirmation est faite par vous même. Sur le fond de l’article, vous répondez peu, mais lorsque on vous reproche votre grossière propagande Chavez, poutine=Dictateur, vous répondez volontier, montrant bien que le fond finalement vous interesse peu.

« Concernant Poutine, les dernières élections en Russie ne sont pas un modèle, pas plus que le choix d’un prête nom pour lui succéder. »

la « fraude » des elections russe a été rapportée par Garry Kasparov, un pur produit des médias occidentaux, mais dont le parti hétéroclite (L’Autre Russie) est aussi liliputien, que fantomatique. Qu’attendez-vous qu’une alliance libérale-national-bolchévique vous dise sur l’impartialité d’une élection pour laquelle ils se sont fait fesser ? De là à parler d’élection truquées, allez plutôt voir ce qu’il se passe aux USA avec leurs machines à voter depuis 2002... Quand au prête-nom, vous semblez avoir oublié que déjà Poutine avait été présenté comme un homme de paille de Ieltsine. On connais la suite. Parler d’homme de paille lorsque il s’agit du président d’une nation aussi grande que la Russie, cela me parait bien présomptueux.

« Concernant Chavez, il a déclaré suite au référendum que ce n’était que partie remise »

Ooooooh, mais quel terrible dictateur que voici !. Il perds en disant que ce n’est que partie remise, c’est donc un tyran sanguinaire ! Eclairez-nous de vos lumières. Lors du dernier référendum sur l’indépendance du Quebec (en 1995) rejetée pour la 2ème fois à une très courte majorité, Jacques Parizeau qui a déclaré « Jamais 2 sans 3 ». N’est-ce point là une démonstration des tendances psychopathes sanguinaires et antidémocratique de M. Parizeau ?

« Demandez aux espagnols qu’il [Chavez] est venu insulter chez eux »

D’abord, ce n’était pas chez eux, mais lors du sommet ibéro-américain de Santiago. Ensuite, Chavez ne fesait que répondre à une provocation de Zapatero, qui en gros expliquait que si l’amérique du sud était si sous-développée, elle n’avait qu’a s’en prendre qu’a elle même. Ce à quoi Chavez répondit que des éléments externes peuvent également expliquer ce sous-développement, comme par exemple les conquistadors, l’emprise de l’économie occidentale sur la colombie et le soutient de l’Espagne au coup d’état de 48H contre lui-même. Une certaine légitimité à répondre séchement, et à ne pas se laisser couper la parole par quelqu’un qui est là parce qu’il est né et choisi par Franco (le Roi Juan Carlos) lorsque Chavez y était parce que choisi 3 fois par son peuple pour le représenter.

Franchement, il n’y a pas photo. Votre accroche sent l’arnaque à plein nez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès