• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Asnières : vidéos surprenantes d'une démocratie locale en faillite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 6 janvier 2008 03:34

Bonjour,

Certains commentateurs de ce fil se demandent parfois, après avoir suivi la saga du Rapport de la Chambre Régionale des Comptes concernant la gestion de la ville d’Asnières sur Seine par Manuel Aeschlimann et son équipe, comment le maire a pu essayer de nier sans vraiment nier complètement la véracité du Rapport que toute la presse nationale a pu vérifier et que chacun peut télécharger -voir lien dans le post précédent.

Sous-entendu : comment avoir eu le culot INCROYABLE de tenter de faire accroire que la presse aurait parlé d’un faux document sans démentir clairement, tout en insinuant le doute possible ?

A Asnières, il y a déja eu un précédent sur cette méthode, et ce dernier précédent a fini par se retourner contre le maire qui avait nié les faits dans la presse, PAR ECRIT.

Pour savoir comme on peut mentir et jusqu’à quel point à Asnières :

http://asnierois.org/fw/html/modules.php?name=News&file=article&sid=813

Bref, l’affaire qui n’existait pas et/ou qui n’était qu’un vil complot a conduit à la mise en examen-entre autres- pour « délit de complicité de favoritisme dans l’attribution de marché public » de maire et d’une de ses fidèles, Fabienne Van AAL, fille du maire de Neuilly, Louis-Charles Bary et soeur d’Antoine Bary, celui que le Rapport de la Chambre Régionale des Comptes épingle très fortement sur des possibles conflits d’intérêts.

Lien sur la mise en examen de Manuel Aeschlimann et Fabienne Van Aal :

http://asnierois.org/fw/html/modules.php?name=News&file=article&sid=647

Edifiant, non ?

Conclusion : à Asnières, plus le mensonge est gros, moins il passe et plus il explose au nez du menteur.

Sur le Rapport, curieusement, depuis sa mise en téléchargement sur de nombreux blogs et sites, le maire a cessé de contester sa véracité....

Comme aurait dit un personnage de BD connu : « Caramba, encore raté ».

Bonne lecture,

Bien cordialement,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès