• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fred

sur Une piste pour gagner plus quand on travaille plus : la « Flat Tax »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fred 10 janvier 2008 15:46

"Tout simplement parce qu’en France, on a déjà beaucoup de mal a maintenir un taux de natalité qui permet JUSTE de maintenir le niveau de population..."

Enfin quand j’étais au collège nous étions 55 millions, 20 ans plus tard on est 64 millions pas mal pour une population qui ne se renouvelle pas.

 

"Donc on participe, exactement comme vos parents ont été aidés pour vous mettre au monde. Cela s’apelle aussi la solidarité. Que direz vous, lorsque vous serez a la retraite, à ceux qui travaillent qui vous expliquerons que VOUS ne les concernez pas ?"

Si je paie autant que les parents, je serais aussi solidaire puisque sans enfant je n’utiliserai pas l’éducation nationale mais je paierai pour, je n’utiliserai pas plus de la santé et je paierai pour...Les parents sont en fait trés contents de faire payer leur choix aux autres. Encore une fois je ne dis pas que je ne veux pas contribuer, je veux contribuer autant d’un point de vue fiscal. Après il y a toujours les allocations, la défiscalisation de la nounou et autres primes que les parents pourront continuer à avoir

 

"Enfin dernier argument, si vous laisser un pays "vide" vous allez voir les hordes venir profiter de l’espace... la nature a horreur du vide !

Maintenant, je vous comprends parfaitement, nous sommes déjà trop nombreux... mais pas (encore)nous,... eux !""

La France vivait trés bien avant avec moins d’habitant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès