• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bof

sur Psychiatrie, antidépresseurs & co


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bof 25 janvier 2008 11:49

On se rapproche petit à petit de la définition de la santé comme étant un complet état de bien être physique, psychique, et mental . L’artcle fait allusion à l’ absence d’esprit scientifique dans la science et c’est ce que j’ai constaté en essayant d’étudier les essais faits sur les médicaments . Environ 30 à 35% d’effet positif où l’on constate une amélioration notable de l’état du malade . Mais, 2% d’effet nocebo , 35 à 30 % de non effet, et 30 à 35 % en effet placébo, or les protocoles imposés par la sécurité sociale demandent que les médicaments soient donnés pour l’ensemble des malades atteint d’un trouble défini. Il est heureux que certains médecins s’en sortent en changeant les mots et ainsi les protocoles ne peuvent plus être respectés , du genre " chef, y a pas la maladie que j’ai trouvé , or dans la conférence de consensus , c’est bien de cette maladie que souffre mon malade"....mais, le malade n’est pas soigné comme le voudrait la définition de la santé !! 

 Il faudrait pour ce faire, revoir la totalité de la médecine , reconsidérer ce qu’est un être Humain . Pourquoi parler du cerveau quand on ne modifie pas les erreurs que l’on nous a enseignées en fonction de ce que l’on découvre. Par exemple, un Français donne toute satisfaction à sa hiérarchie et pourtant son cerveau est gros comme une noix , "un hydrocéphale" qui a échappé à l’avortement quasi obligatoire qui se comporte correctement dans la vie ... il y a donc une grossière erreur en la physiologie du cerveau !!! ceci a été vu cet été et encore aucune modification dans les enseignements de fac. MAIS...plus, il faudrait revoir la totalité de la physiologie des corps humains car ce fait devrait être mis à coté du fait que l’accuponcture peut guérir des gens et non les entretenir en les soignant. Je pense à la possibilité de l’existance du corps éthérique et de la rage qu’a notre médecine a le nier .

 Il ne faudrait pas oublier les expériences sur les deux lots de rats aux USA et au Japon qui confirment le fait que les chercheurs trouvent en même temps parfois , ..."les idées courent le monde " qu’on disait dans mon village. Ni les expériences de cet Anglais en Afrique qui a prouvé que les arbres peuvent communiquer entrer eux et c’est la raison pour la quelle les éléphants ne peuvent détruire et dévaster toute une zone, car les arbres communiquent entre eux et interprétent et fabriquent des substances qui obligent les girafes et les éléphants à s’éloigner ... génial, non ? alors, les plantes communiquent et les animaux alors, ??? et la mère de famille qui raconte l’heure de l’accident de son fils.... l’information passe bien en elle-même ,au plus profond d’elle même et pourtant le fils était en Chine et elle en France et les femmes de marin....etc... les informations passent ALORS ? il faudrait étudier ces circuits décrits dans des livres et enfin appliquer dans les soins autrement qu’en cachette . Je pense aux livres de Janine Fontaine , Notre quatrième monde , elle est quand même cardiologue et réanimatrice et anesthésiste et elle écrit que la médecine se perd ....je pense aussi aux livres de Alice A Bailey qui montrent que l’on a peut-être tord de ne pas se pencher sur des possibilités de soins et aussi au scandale des spécialistes non reconnus qui soignent et guérissent avec leurs mains sans rien toucher ( ostéopathies") et aux guérisons de dépressions sévères par l’homéopathie mais alors, le médecin risque selon lui l’exclusion .....mais, oser soigner et guérir a si peu de frais !!!!.......je commence à penser ainsi, car les amis qui souffrent de dépression comme ile disent...ça commence à faire longtemps ...et ça dure.

 Jamais rien n’est blanc blanc , pourquoi notre médecine le serait-elle ?

 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès