• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jack mandon

sur Astrologie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jack mandon jack mandon 15 février 2008 18:11

Ne voyez vous pas Phoenix31 que vous avez a faire à un esprit borné qui avance avec des convictions étayées par sa mauvaise foi, il n’a rien a secouer de l’astrologie comme d’ailleurs le responsable en titre de l’article partisan qui démontre le caractère gratuitement agaçant des mauvais journalistes qui s’imaginent faire un métier gratifiant avec leur esprit de concierge d’une culture de surface.

L’astrologie est un outil, imaginez un scalpel, avec cet instrument un bon chirurgien sauve une vie, un sculpteur libère une oeuvre d’art d’un tronc d’arbre, un sadique commet un meurtre et la plupart des gens sur ce cite qui enmerdent pour le plaisir sont en danger, ils peuvent se blesser...et ça les fait rire.

Vous êtes globalement des enfoirés pas vraiment disposés pour éclairer, pour informer, pour expliquer. Heureusement je pratique la haute montagne et le vide ne m’effraye pas.

Partagés que vous êtes entre l’esprit de critique du concierge qui n’a peut être pas grand chose à dire et l’esprit critique qui permet d’élever le débat...le débat a stagné parce que cela arrange beaucoup de gens dans la confusion on se planque et surtout on se fait plus con que l’on est...quoi que.

Je me demande si l’art, la religion, l’astrologie entre autre ne sont pas nés chez les êtres humains attristés de ne pouvoir communiquer avec ces gens qui ne rêvent plus, ou qui ne partagent pas leur bonheur.

Puisque vous aimez vous délecter de négation et de mauvaise foi...vous savez bien le monde n’existe pas, nous n’existons pas, tout est illusion...ainsi donc à chacun sa planète, à chacun de nous la responsabilité d’inventer son histoire, ses bonheurs et ses malheurs, ses amours et sa mort. 

Je choisis résolument de mourrir au milieu d’un lac ou sur un sommet alpin, j’habite prés du léman, j’ai maintenant acquis la conviction que j’éviterai de m’empoisonner la vie avec des enfoirés qui se torturent les méninges, enfin ce qu’il en reste, pour enmerder leurs semblables...dissemblables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès