• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aux_Larmes_Citoyen

sur L'affaire du SMS : le silence aussi est une information


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aux_Larmes_Citoyen 10 mars 2008 12:37

@ Paul,

Parler du silence, cela peut être intéressant, mais en collant votre article et votre "démonstration" à cette lamentable affaire, vous vous vautrez à mon sens effectivement dans un caniveau où je ne pensais pas un jour vous trouver.

Vos supputations sont oiseuses, étayées par une lecture des actes ou silences des autres ne reposant que sur vos propres présupposés, en aucun ca elles ne peuvent prétendre à la vérité, et sont donc de trop. Pouvez-vous affirmer ici que lors d’une rupture sentimentale, nos actions et réactions ne répondent qu’à une logique sans faille ?

De 2 choses l’une : ou ce SMS était faux, et cette affaire est minable. Ou il est vrai, et elle devient ignoble. Car elle touche au plus intime de l’intime, la relation personnelle et totalement privée entre 2 êtres qui se séparent dans la douleur après une vie commune portée par un sentiment amoureux que personne dans ce cas précis ne songe à remettre en cause. sans compter qu’un enfant existe. Un peu de discrétion et de pudeur journalistique n’a jamais tué personne. Tout cela serait évidemment tout aussi lamentable et dégueulasse si l’affaire concernait François Hollande et Ségolène Royal.

Routier a fait une saloperie. Point !

Pour critique utilement Sarkozy, les vraies raisons ne manquent pas ! Mais cela, quelle bassesse !

Salutations


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès