• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur À propos de la France et de l'Otan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 30 avril 2008 03:20

Je vois que la censure fonctionne très bien.

Donc, je reprends :

La France restera dans ses alliances traditionnelles, c’est à dire dans l’OTAN. Les alliés de la France sont la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Italie, nos voisins. Et au delà ce sont les Etats-Unis d’Amérique.

Les communistes ont essayé de changer cela pendant la guerre froide contre l’URSS, le Parti Islamiste Français essaye à son tour de changer cela aujourd’hui, car nous sommes en guerre contre le fascisme musulman.

Rien de bien nouveau sous le soleil : Un Parti kollaborationniste tente de profiter de l’agenda international pour se rapprocher du pouvoir en France, en s’alliant avec nos ennemis et en épousant des intérêts contraire aux intérêts de notre pays. Le Parti Islamiste Français cherche à rompre nos alliances avec les démocraties occidentales pour rapprocher la France du Hamas et du Hezbollah, qui jouent le rôle de point d’appui extérieur que l’Allemagne Nazi a joué pendant l’Occupation auprès des kollabos de l’époque, et qu’a joué l’Union Soviétique auprès des communistes pendant la Guerre Froide. 

Il y a toujours eu un Parti de kollabos en France. pendant la Guerre de Cent Ans on l’appelait : le Parti Bourguignon.

Qui sont les membres de ce nouveau Parti de kollabos ? Essentiellement des membres de l’extrème gauche radicale, antilibérale, antieuropéenne, antidémocratique et "antisioniste". Cette partie de la gauche qui appellera naturellement à de nouvelles émeutes raciales afin de donner la main aux Islamistes étrangers qui recrutent dans nos banlieues.

Tout ceci est clair comme de l’eau de roche et n’est pas très difficile à décrypter !

Mais nous pouvons pousser l’analogie avec la kollaboration pendant l’Occupation encore plus loin, en notant que nos nouveaux kollabos d’aujourd’hui provoqueront une rupture de la gauche en France exactement comme l’ont fait leurs prédécesseurs : Les kollabos de l’Islamisme sont les héritiers directs des Marcel Déat, Pierre Laval et autre Jacques Doriot, tous issus de la gauche.

Il ya aura à nouveau rupture à gauche, car qu’y a-t-il de commun entre ces gens et DSK, Valls, Kouchner ou Rocard ? Qu’y avait-il de commun entre Marcel Déat et Léon Blum ? 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès