• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gazi BORAT

sur Lille : mariage annulé, les convertis se font une virginité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gazi BORAT 3 juin 2008 18:40

@ Weinstein

Vous partez au départ de la nécessité de la lutte contre l’islamisme, instrumentalisation politique d’un corpus religieux - en quoi vous n’avez pas tort - puis glissez ensuite dans la condamnation du discours religieux originel puis dans la détestation de tous les Croyants...

Ensuite, sür de l’intégration de votre amalgame Islam=Fascisme, vous renvoyez à tous ceux qui vous jugeraient extrémiste l’épithête de "laudateurs du Nazisme"... Belle circonvolution.

N’allez pas reprocher ensuite aux antisionistes radicaux de sombrer dans l’antisémitisme car ils ne font que suivre une logique identique à la vôtre.

C’est ainsi qu’autrefois, on assista à des généralisation du même type qui virent diffuser les fantasmes du "Juif égorgeur d’enfants pendant la Pâque", du "Juif banquier", du "Juif libidineux corrupteur de jeunes filles chrétiennes", etc, etc,.. Ne me renvoyez pas qu’il s’agit du passé, de telles doctrines détestables avaient cours en Europe il y a moins d’un siècle ce qui, à l’échelle de l’Histoire est à peine une minute..

La généralisation est l’un des procédés les plus ignobles des doctrines racistes et vous glissez parfois sur cette pente dangereuse..

gAZi bORAt


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès