• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gem

sur Le livre de Karen Montet-Toutain, professeur poignardé : le service public outragé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gem gem 4 octobre 2006 12:17

@lui

t’as raison, on soigne pas le mal par le mal...

Fallait pas déclarer la guerre à l’Allemagne en 39, ni intervenir en ex-yougoslavie, au timor-est, etc.

Et puis faut mettre personne en prison, d’ailleurs on peut supprimer la police et la justice. Totues les polices : police du travail, police sanitaire, police de l’urbanisme et des constructions, radars et police de la route, police de l’environnement, police fiscale. Toute l’administration, quoi.

Au passage mettons fin aux traitements anti-cancereux, banissons les antibiotiques et toutes ces méchantes thérapie qui font du mal à de pauvres microbes et à des organes qui souffrent. Bannissons l’hygiene préventive, l’eau de javel et le savon, le scalpel et les soins dentaires.

Et quand on a faim, mangeons de l’eau et de l’air du temps, on va quand même pas faire du mal à un animal ou à une plante.

tout cela ne sert à rien, c’est rien que des soins du mal par du mal...

Punir, c’est mal. Et le mal, c’est mal, alors faut pas faire. Il suffit de remplacer tout ça par de braves médiateurs qui, dans la paix et la concorde générale, trouveront forcément une solution. Faut être compréhensif, quoi, et quand un gus dis « je vais te niquer » ou « je vais te buter, toi, ta famille et ton chien », faut comprendre qu’il souffre, le pauvre, et sa famille aussi elle souffre, alors faut pas les punir, mais être patient, quoi, hein ?

flower power, on nagera dans le bonheur...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès