• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Red

sur Quand les Etats-Unis voulaient tester l'effet du gaz sarin sur des soldats australiens...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 11 juillet 2008 18:06

Si je vous comprends bien il faut se contenter d’un "tiens" et ne jamais souhaiter un "tu l’auras", vous êtes désespérant.

Et en quoi avons nous besoin d’un gendarme du monde ? N’est-ce pas du rôle de l’ONU, de quel droit et avec quelle légitimité un pays peut s’arroger un tel pouvoir ?

Vous allez nous chercher le new deal, Hoover et l’homme à roulettes, mais savez vous que nous sommes au XXI ème siècle, et nous y sommes surtout pour ces Tartuffe qui nous gouvernent en prenant bien soin d’utiliser tous les moyens possibles pour nous berner, vous omettez qu’entre Roosevelt et aujourd’hui il s’est passé un certain nombre d’évènements impliquant les Etats Unis au premier chef et les USA de 29 n’ont plus rien à voir avec ce pays qui a instituer la propagande de triste mémoire en dogme.

Vous trompez le monde en affirmant que la démocratie permet de changer de cap à période régulière, la démocratie idéale surement, la pantomine actuelle qui se nomme démocratie certainement pas, vous éludez les compromissions de castes, les implications monétaires, les magouilles judiciaires, médiatiques et tout un tas de phénomènes qui spolient le peuple de son pouvoir légitime, de plus vous avez l’air sincère en disant que nous pouvons à terme éviter les conneries, encore une fois l’exemple Américain avec l’Irak est bien la preuve du contraire, les pouvoirs en place ont tout moyen de saper les pouvoirs à venir, n’est-ce donc pas une forme de dictature ? Etes vous si naïf à ne pas comprendre que le pouvoir n’est plus dans les mains de élus mais de ceux qui les tiennent en laisse ?

Alors dictature, théocratie, monnaicratie ou soviétisme, quelle différence ? Un jeu de leurres qui ne prèche que labeur et sueur au profit de la même bande de racailles variant de couleur suivant les régions.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès