• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Douce France 2008


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 19 juillet 2008 20:43

Salut à tous,

Vous voudrez bien me pardonner, mais je voudrai reposer quelques questions à l’auteur, questions déjà posées il y a quelques temps (je n’interviens que rarement ici), mais comme je n’ai pas eu de réponses à mes questions, je me permets de les reposer :

1/ A part intervenir sur ce forum, que faîtes-vous dans la vie ? J’ai l’impression que votre propagande envers M Sarkozy Nagui de Bocza vous occupe à plein temps, aussi êtes-vous payé par l’UMP ?

2/ Si oui combien, parce que à la limite, ça pourrait m’intéresser, vu que vos messages sont truffés d’incohérence et de fautes de langue, je pense que je pourrai faire mieux ! Si vous êtes payés et que vous vivez de cette activité, je me disais que ça pourrait peut être le faire qu’en pensez-vous ?

Ah bien entendu, celà impliquerait sans doute que vous soyez déchu de votre accréditation, ce qui signifierait aussi que l’UMP ne vous paiera plus.....puisque je prendrai votre place, mais je ne doute pas à vous lire régulièrement, que vous accepterez les règles du jeu, vous qui êtes un si grand défenseur du système néolibéral/néolibertaire, si merveilleux à vous lire......dans sa plenitude ultraconcurrentielle.

3/ Est-ce que vous comprenez le français ? Est-ce votre langue maternelle ? Ne voyez là aucun commentaire malveillant, mais comme à vous lire de ci de là, je vois un tel tissu d’incohérence (pour ne pas dire c.......es), je me disais que peut-être le français n’était pas votre langue maternelle ?
Dans ce cas, je serai plus facilement disposé à vous pardonner pour vos inepties.

4/ Vue votre ferveur à défendre l’oligarchie dominante, en faîtes-vous partie ? si ce n’est pas le cas, j’ai du mal à comprendre que quelqu’un issu de la classe moyenne, puisse encore soutenir ces gens là, et n’avoir pas compris (pourtant ça fait plus d’un an qu’ils sont là tout de même), que ces gens là n’ont que faire de la France et de ses habitants, et qu’ils s’ingénuent à tout casser et tout détruire, en nous répétant à grand renforts de PPDA/TF1, Cauet, etc, que "c’est pour notre bien" !

C’est peut-être à mettre en rapport avec le point précédent il est vrai ; après tout, si vous ne maîtrisez pas bien le français......

5/ Vu ce dernier article en date, vivez-vous en France ? si oui, vous arrive-t-il de :

a-/ Lire des journaux autre que le Figaro ?
b-/ Ecouter des radios autre que BFM ?
c-/ sortir dans la rue tout simplement, et voir comment vivent les gens ?
d-/ fréquenter des lieux publics, parler avec les gens ?
e-/ regarder des chaînes de télévision autres que TF1 ou LCI ? (que j’ai surnommé "La Chaîne Intelligente" )...c’est une boutade....

Parce qu’honnêtement, à lire votre prose, j’ai eu l’impression que nous ne vivions pas dans le même pays, mais bon, peut-être suis-je dans l’erreur ?.....

Et enfin dernière question : comment faîtes-vous pour intervenir si rapidement sur tout article qui a un peu tendance à brocarder votre héros ? Vous semblez extrèmement disponible, et en permanence connecté sur ce site, ce qui me laisse à penser que vous n’avez pas d’autre occupation professionnelle ?

Dans ce cas, de quoi vivez-vous ? De l’aide sociale, du chomage ? Si oui, ne trouvez-vous pas que c’est un petit peu abuser, vous qui êtes le chantre des théories ultralibérales, car je vous rappelle qu’à l’ombre de cette doctrine, vous êtes dans ce cas Monsieur, un ignoble parasite !!!!

Pourtant vous êtes informaticien n’est-ce pas ? Et vous n’avez pas de travail ? Toujours en accord avec vos écrits et votre soutien sans faille à l’oligarque élyséen et à sa doctrine, avez-vous envisager une expatriation du côté de Bengalore ? Certes, les salaires ne sont pas mirifiques, mais après tout, ce sont les règles de votre cher système. Vous les appliquer à vous même, c’est être d’autant plus cohérent avec votre adhésion incontestable à votre cher dogme !

Je me suis laissé dire qu’avec l’équivalent de 300 euros par mois en roupies, on vit comme un pacha à Bengalore !

J’espère cette fois, que j’aurai des réponses à mes questions.

Merci de votre attention.

H /


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès