• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Damien G.

sur On est fichés et on s'en fiche !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DG. Damien G. 6 octobre 2006 15:10

Ce recapitulatif de la législation en vigueur est bienvenu.

A quoi on peut ajouter que depuis les exigence US, en matiere, d’entré sur le territoire, le gouvernement français n’a que faire de la protection de ses citoyens contre les puissances etrangères.

quleque chose me turlupine quand meme avec cette histoire d’emprunte génétique, et peut-etre nos dirigeants souffre d’un manque fraglant de discernement, notamment au regard de la déclaration de 1789 (mais peut etre considére-t-ils qu’elle est obsolette).

Car la déclaration stipule que le citoyen a droit la surete, c’est dire que le gouvernement doit mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour garantir la liberté et la propriété des individus. Est-on propriétéaire de son coprs (et donc de son ADN) ? attention , a la réponse, je serais tenté de répondre oui, car je ne suis pas partisant de l’esclavage. Donc, je suis propriétaire de mon coprs et de mon ADN, tres bien. Et l’Etat veut mon ADN : en terme de propriété des biens , l’Etat peut toujours exproprié, contre une juste et préalable indéémnité. En quelque sort, obtenir mon ADN en se soumettant au un prélévément, signifierait, en quelque, une expropriation d’une partie de mon coprs. Je demande donc une indémnité de 100000 milliards d’euros (car la vie humaine et ses composants sont inestimables... !!).

Il est tant de dire que l’Etat vous vous répondra que le coprs humain est hors commerce et donc insuspetible d’expropriation, meme si vous en etes le bien heureux propriétaire. Vous devez donc nous cedez votre votre ADN, sous peine d’amende, voire de prison, si vous récidivez. Mais, monsieur, le juge ! l’Etat doit garantir la propriéte des individus, et donc de ma personne a l’égard de mon coprs !! mais puisqu’il refuse de nous indemnisez, nous considère t’il rééellement, comme disposant de notre coprs ?... pas vraiemment

nous, somme donc face a une situation on l’Etat ne respecte plus la propriété des individus, et exerce un chantage, a leur l’encontre. Il s’agit d’une soumission volontaire a une dépossesssion de soi. Le délit ici, n’est pas causé un préjudice a quelque, mais refusé de se soumettre a un injonction, qui, si elle n’est pas respecter, ne porte n’ont plus prejudice a personne. De plus, le juge peut tirer toutes les conclusions utiles sur l’affaire, et sur la culpabilité, ou non, du prévenu par le simple refus de s’y soumettre.

L’Etat est pris au piege en quelue sorte, car. Soit, il nous indemnise cherement pour qu’on donne notre ADN, mais cela pose un problème éthique, (combien coute un ADN ?) et les masques tomberaient. soit, il utilise la force, et c’est du vol, doublé d’une agression physique, et nie par la notre propriété de soi. c’est pour cette raison, que l’Etat choisi la coercicition pénale, qui consiste finalement a abdiquer notre propriété personnel, ce qui revient au meme, dans l’effet, a l’obtention par la force.

Bref, on n’a pas grand chose a attendre des dirigeants actuels en terme de liberte civile. le fichage génétique, c’est l’esclage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès