• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de décurion

sur Fonction : Président de la République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

décurion 10 août 2008 14:50

Je ne vois pas trop, l’utilité de juger l’homme.Certe, ce n’est pas la matière qui manque, mais, concrètement, qu’est ce que celà peut nous apporter ?
A trop se focaliser sur le personnage, on en oublie l’essentiel qui est, qu’il a été élu, avec des voix bien réelles. Elu frauduleusement, l’honneur des électeurs serait sauf, mais ce n’est pas le cas, et le fait est que pour avoir un mauvais président, il a fallut que globalement, nous soyons, de biens piètres électeurs.
Ce qui serait évidemment salutaire, c’est que pour avoir été échaudés, nous puissions comme le corbeau de la fable, être en mesure de jurer de ne plus se faire reprendre.mais tout porte à croire, que soyons encore et pour longtemps, de quelques crans, trop cons pour mesurer l’étendue de notre connerie.Le pire étant, que ceux qui sont conscients du fait, et s’imaginent à l’abri, sont tout autant atteints, mais à des niveaux différents.
Je crois, je suis persuadé, que François Bayrou, n’a jamais été le 3ème homme des élections. Juste une baudruche, gonflée au bon moment, et qui marche encore, puisque ceux qui dénoncent les manipulations médiatiques, ignorent celle là.
Aprés que l’on nous ait répétés, à satiété, qu’un président ne sert à rien, des électeurs se sont démotivés et Chirac est passé. Le coup d’aprés, c’est le duel archi annoncé, Chirac-Jospin, qui a renvoyé les mêmes électeurs trempé le bouchon.
Aprés coup, l’astuce semble grosse, mais n’empêche qu’elle est passée, et on boit la lie.
En fait, comme le disent si bien, certaines dames en nuisettes, si nous sommes manipulables à loisir, c’est que nous le vallons bien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès