• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur A l'aube de 2009 : les Palestiniens otages d'Israël et de la lâcheté des grandes puissances


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 7 janvier 2009 08:44

Le plus effrayant dans cette histoire est la complicité des puissances occidentales. Sarkozy a donné un permis de tuer à l’Israël qui est venu le demander à Bruxelles juste avant le début des massacres. Obama est bien content que Bush fasse le sale boulot à sa place ce qui lui permet de laisser planer le doute sur ses intentions encore 2 semaines. Yes we can fuck Palestine as never as before. Qu’on ne vienne pas me dire que le pouvoir mondial juif n’existe pas.

La seule leçon à tirer de tous ces drames est le vieil adage de César "Si tu veux la paix, prépare la gerre" revu et corrigé par Jean de la Fontaine "La raison du plus fort est toujours la meilleure". Les palestiniens souffrent parcequ’ils sont faibles. Les iraniens ont mille fois raison de s’armer jusqu’aux dents et les européens ont mille fois tort de laisser rentrer l’Israël dans l’UE.

La seule solution est une intervention de l’armée américaine en Israël pour faire tomber la centaine de criminels de guerre du Likouhd et de Kadima. Ensuite, réunir toute la Palestine et en faire un grand état démocratique. On peut toujours rêver.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès