• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Les heures sombres du régime Chavez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 12 janvier 2009 12:35

Bonjour l’auteur,
comme toujours, vous récitez à peu près n’importe quoi, sans vraiment comprendre ni même faire une mise en perspective.

Ainsi, votre titre "les heures sombres du régime chavez" laisse à penser que celui-çi devient terriblement impopulaire, dangereusement impopulaire même !

Un peu après dans votre texte : "Une érosion de la cote de popularité d’Hugo Chavez, aujourd’hui stabilisée aux alentours de 60% d’opinions favorables"

Nous avons donc Chavez, un président élu en 1999 puis réélu et confirmé de nombreuse fois depuis. Voici un homme politique qui au bout de 9 ans de pouvoir et dans le contexte d’une crise internationale réduisant fortement les revenus de son pays jouit d’une popularité "que" de 60%. On croit rêver.

Il suffit de regarder la popularité de notre petit père des peoples, le kaiser sarkoko. Au bout de 2 ans, il fait mieux que 60% ... de gens qui n’ont pas confiance envers son action. Un récent sondage faisant même état de 72% de personnes pensant que les décisions de M. Sarkozy vont aggraver la situation globale du pouvoir d’achat des français..


Cet article n’est qu’un reflet de plus de votre pensée binaire "droite = bien, gauche = caca", qui reflète parfaitement votre âge.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès