• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nethan

sur Faire rimer Société Générale avec intérêt général


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nethan 24 mars 2009 14:02

Je vous remercie d’étayer l’argumentation de mon précédent post. Certes, vous avez tenté de le ridiculer en sortant une phrase de son contexte pour discréditer le tout, mais il faut que vous sachiez que ça ne fonctionne pas ici. Ici, on réfléchit, on ne se contente pas d’un détail.

Chose que vous vous contentez. L’aveuglement offre l’avantage de ne pas avoir à faire réfléchir. C’est beaucoup plus facile.

Réfléchissons donc un peu. Vous dites que grâce à une pression "politique", vous avez fait plier une "entreprise" ? Vous omettez ici toute réflexion logique à l’affaire.

Tout d’abord, des personnalités politiques ne peuvent influer sur la composition administrative d’une entreprise.

Et en supplément, Mr Oudéa, le président de la SG, n’est certainement pas le dernier des idiots. L’affaire de ces stock-options, une fois malencontreusement exposée aux médias, pose un problème de réputation, qui causera uneperte de clients à la SG. Il n’y a pas beaucoup de réfléchir longtemps pour l’envisager.

Quelle est donc la solution rationnelle à effectuer pour l’empêcher ? Annuler la donation.

L’UMP a simplement fait de la récupération politique, vu que ces stock-options auraient été annulés de toute façon.

Bref, vous faites montre d’aveuglement. Mais comme je le montre avec mon exemple de l’Hadopi, c’est déjà monnaie courante au sein des Jeunes Populaires, enfin sauf chez certains membres qui ont commenté négativement ce mélimélo sur les déclarations du groupement, et sont de fait plus rationnels que vous. On peut être de l’UMP et être critique.

Encore une fois, je vous invite à réfléchir, et non à vous contenter de ce qu’il paraît.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès