• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de albert

sur Les hommes battus, ces oubliés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

albert 18 avril 2009 11:32

Masuyer vous avez relevé de bonnes idées mais quand vous dites :
"Mais il me semble que « l’homme battu » ici évoqué, a un rôle idéologique. Celui de minimiser les violences faites aux femmes. En gros, il y a des « hommes battus » donc cessons de nous préoccuper des « femmes battues ».« 
je crains que nous n’ayons pas lu le même article et je crains que la manipulation soit plutôt de votre côté. A aucun moment je ne vois de tentative de minimiser la réalité des violences contre les femmes, juste la volonté de dire qu’il n’y a pas que des violences contre les femmes.
Par contre cette volonté de nier une certaine violence, on la voit très clairement dans certains propose »féministes" un peu plus haut qui vous rabâchent des statistiques a sens unique pour minimiser et occulter systématiquement la violence contre les hommes.

C’est vrai que pour être politiquement correct toute évocation de la violence contre les hommes doit obligatoirement commencer par un long discours reconnaissant l’ignominie de la violence contre les femmes.
 Je n’ai plus envie d’être politiquement correct après être passé au rouleau compresseur de la violence d’une femme bien relayé par la justice familiale. J’affirme qu’il faut lutter contre la violence conjugale, le reste est une gueguerre stupide.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès