• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mike57

sur La burqa ou le chômage pour les hôtesses de l'air anglaises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mike57 28 avril 2009 10:14

Bizarre tout de même, quand une muzz prétend porter le niquard dans un gite rural, et que la patronne des lieux lui représente qu’elle est dans un espace laïc, elle est condamnée par la justice sous prétexte qu’elle ne respecte pas les convictions religieuses de sa cliente.
 L’hotesse de l’air britannique qui refuse de porter le niquard et de marcher à la queue leu leu derrière ses collègues masculins parce qu’elle ne se considère pas inférieure mais leur égale est licenciée en toute légalité. Les choses se précisent donc.

Nos belles lois d’égalité des sexes ne sont pas toujours valables et dans certaines circonstances les femmes occidentales doivent accepter les humiliations venant de cultures exotiques dans leur propre pays, sur la terre de leurs ancêtres. Beuark l’Europe va être de plus en plus chaude pour les femmes affublées de niquard ou de beuarka.
Je rappelle qu’un hôtesse de l’air sur British Airways avait été licenciée parce qu’elle portait une croix.
La tendance se confirme : on commence à licencier en Europe des Européens pour non soumission au dogme mahométan.

Comment pouvons-nous accepter un tel avilissement ? Et en plus, pour le respect, lequel respect piétine l’égalité des sexes et abaisse les droits des femmes occidentales. Ah il est beau le progrès de l’humanisme bobo !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès