• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Campagne contre le viol : non, la victime n'est pas coupable !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 30 mai 2009 21:04

Un violeur est un homme terrorisé. La plupart des violeurs vous diront qu’ils ont été « agressé », d’une façon où d’une autre, par leur victime. Par son accoutrement ou par son comportement.

Un violeur, c’est un chien qui mord parce qu’il se sent coincé, le dos au mur et sans aucun autre recours.

Ils vous diront aussi volontiers que la victime « l’a bien cherché » et qu’elle a « bien mérité » ce qu’il lui a fait. Dans un sens il dit vrai : la victime lui a bien fait quelque chose, mais sans le vouloir, car dans presque tous les cas la victime d’un viol n’a prêté aucune attention particulière à l’homme qui l’a violé, avant qu’il ne commette son crime.

C’est presque touours l’homme qui a fait les travaux d’approche, parfois il se donne beaucoup de mal et échaffaude des plans très compliqués pour pouvoir entrer en contact avec sa future victime.

Et malgré celà il dira qu’il a été provoqué, ou que la victime l’a bien cherché !

Un violeur est capable d’un grand déchainement de violence : la plupart, sinon tous les tueurs en série, sont en même temps des violeurs, hétéro ou homosexuels.

Dans tous les meurtres en série il y a une forte composante sexuelle. Chaque meurtre commence par une séquence de viol et s’accompagne souvent de tortures et de mutilations.

Beaucoup de violeurs qui se contentent de violer au début de leur « carrière », ils sont tous multirécidivistes, finissent comme meurtriers.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès