• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de la truie qui file

sur Quelle alternative à Sarkozy ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la truie qui file 22 juillet 2009 07:56

A propos de la loi Tepa citée plus haut , c’est une excellente manoeuvre démagogique pour acheter le vote d’une certaine catégorie de la population aisée ou d’une classe moyenne du haut

Par ce que pour acheter une residence principale et bénéficier ainsi de la loi Tepa il faut prendre un crédit ce qui suppose d’obtenir la confiance des banquiers en disposant déja de capital ou/et de revenus garantis assez elévés.

Pendant ce temps les retombées de la crise financiere est économique et sociale : liquidation de nombreuses petites societés, chomage d’un grand nombre de personnes qui ne pourront plus payer leurs crédits ,et qui voient leurs biens immobilier perdre de leur valeurs et qui seront obligés de vendre à perte pour finalement un jour finir SDF puis liquidés par des essais de médicaments ou de vaccin comme à londres ...

Et c’est la classe moyenne du bas , les ouvriers , employés , cadre de base qui trinquent sans aucun espoir de reclassement ( sauf du genre aller travailler en inde au tarif des indes !!!)

Et pour ceux qui ont economisé et mis quelques economies dans des livrets d’epargne ...
Impitoyable ! le livret A etait au depart dédie au financement de l’habitat social avec des interets garantis . Et la c’est l’acharnement à reduire les interets pour inciter les petits epargnants à mettre leurs economies dans des emprunts qui ne sont garantis que sur le papier . On est habitué à ce que les regles du jeu changent en cours ... en attendant bien pire !

Les retraites ... toutes les caisses sont ruinées et reposent sur le meme systeme pyramidal que le systeme Madoff . Donc les retraités qui soutienne le regime actuel ou meme les « amis du caviar rose » soutiennent le systeme qui va les liquider à tout point de vues ...

Et cette politique crapuleuse continue puisque on parle plus haut de déficit de quelques % , on devrai oser afficher le montant de la dette publique :
source insee
http://www.insee.fr/fr/indicateurs/ind40/20090630/doc_idconj_40.pdf
 C’est colossal , et impossible à rembourser au train actuel ! donc il faudra que quelqu’un paie et c’est prévu de faire trinquer la classe moyenne .
En effet en 2004 l’estimation du ministere des finance de l’epoque estimait la dette publique à 40 000 euros par foyer fiscal à combien maintenant ?

Et cette dette ne cessé d’augmenter et cela continuera tant que des banksters tireront les ficelles pour anéantir la souveraineté de la nation .

Alors pendant ce temps la ce gouvernement fantoche prétend faire des cadeaux aux privilégiés pour leur dorer la pilule et s’assurer son électorat et d’autres continue la masturbation en defendant leurs partis officiels respectifs .

A leur place je considerai les risque de demain se retrouver à faire la manche et de dormir dans un carton pour avoir eté un bon séide d’un parti officiel ...

La gauche , elle ne voudra certainemant pas du « cadeau » en 2012 et elle se débrouille pour ne pas etre en état de candidature pour laisser cette ploutocratie finir son programme de démantement de la nation .

La gauche , la droite , le centre tout ce que vous voudrez .. Tous .ces gens de « pouvoir » que je voit ici et ailleurs soutenus par leurs séides , sont des opportunistes , des arrivistes qui ne visent que l’enrichissement , idem les asso du genre green peace , et autres maquereaux qui ont offert « home » aux imbéciles avec l’approbation de la présidence ...
Et ceux qui les soutiennent sont egalement soit idiots soit des arrivistes et des menteurs !

 L’exercice du pouvoir est extrement lucratif , alors il se partagent le gateau par périodes mais s’accordent pour supprimer toute emergence de nouvelle mouvances qui menacerait leurs alliances secretes .

Alors le remplacement signifie simplement un réforme profonde qui comprendra dans un premier temps :

1 ) remplacer 95% des manipulateurs des médias actuellent en place 
2) remplacer 95 % des representants politiques et associatifs ( du genre responsables de gestion des Asso loi 1901 qui gerent les Assedics , les fonds de pension , la normalisation, ...)
3 ) traquer et debusquer TOUTES les sectes à commencer par les franc maconneries en interdisant toute participation à une acticité politique associative, juridique ,policiere , informative , littéraire , scientifique artistique et economique de ses membres ...

 
Et à ce moment la seulement on pourra commencer à trouver des candidats valables conforme à l’ETHIQUE !

J’entends d’ici ceux qui vont dire « utopie » à propos de ces propos  ! et tous ceux qui oseront le dire sont soit corrompus ou vraiment stupides ...
 alors avant d’oser le prétendre sont t’il si certains que demain cela ne se produira pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès