• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Henri François

sur Criminel de guerre jusque dans les tripes ? Israël accusé de trafic d'organes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri François 24 août 2009 11:57

A vous lire, le plus détestable encore est d’apprendre que plusieurs témoignages journalistiques sur la question du « trafic des organes humains » en Israël, avaient été déjà publié et que nul dans les instances internationales s’en était ému.
D’autre part, je ne suis, pour ma part qu’à moitié surpris par les faits (abominables)relatés par le journaliste suédois. Pour la bonne raison que depuis 1948 Israêl dirigé par de hommes de guerre tous issus d’Allemagne ou d’Europe de l’Est, s’est doté d’un peuple entier (ou presque) de mercenaires sans foi ni loi. Une seule volonté dans ce petit pays depuis plus de 60 ans : la spoliation et l’asservissement d’individus jugés « inférieurs » comme ils l’avaient été du temps du nazisme. La Suède est montrée du doigt dites-vous car elle aurait refusé de reconnaître la Shoa ? Mias citez-moi une nation qui ait au cours de la seconde guerre mondiale levé le petit doigt pour anéantire les cmaps de la mort par les airs et retardé les ou saboté les convois des déportés.
Depuis des millénaires les juifs devenus sionistes n’ont cessé de s’estimer victimes et continuent de le faire. Ils commenent vraiment à nous ennuyer pour ne opas écrire emmerder. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès