• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Hôpital Paul-Brousse : simple déplacement présidentiel ou barnum indécent ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 19 septembre 2009 17:21

Sarkozy nous joue le grand cirque à chacun de ses déplacements, bien protégé par des hordes de flics armés jusqu’aux dents et mis en présence des seuls sympathisants Ump dûment estampillés. Un cirque qui, tous les témoignages le montrent, est de moins en moins supporté par ceux qui y sont confrontés et qui, parfois, ne peuvent même plus rentrer chez eux ou amner leurs gosses à l’école !

Or il se trouve des gens pour nous expliquer sans rire que cela se passait déjà ainsi du temps de Mitterrand. Comme dirait Amélie Nothomb, mieux vaut entendre ça que d’être sourd ! Car les déplacements de Mitterrand étaient certes protégés mais sans comune mesure avec ceux du très craintif Chouchou qui, bientôt, se fera ouvrir la route par des chars Leclerc.

A toutes fins utiles, je signale aux lecteurs d’AgoraVox que mon épouse et moi avons un jour croisé Mitterrand et Attali sur le Pont-Neuf. Ils marchaient tranquillement en direction du quai des Grands-Augustins, seulement protégés, à quelques pas en arrière, par deux gardes du corps. Mais nous étions encore dans une démocratie, pas dans une dictature embryonnaire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès