• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emmanuel Goldstein

sur 11 septembre 2001 : deux citoyens ridiculisent la presse internationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Goldstein Emmanuel Goldstein 22 octobre 2009 15:10

Ce qui me fait rire dans votre post, Waldanger, c’est que vous dites d’une part qu’il est normal que 19 hommes armés de cutters (dont 6 se sont déclarés bien vivants et innocents) et ne sachant piloter aient pu provoquer une attaque aussi chirurgicale (avec les autres incohérences que l’on sait) et d’autre part que nous, truffieristes soucoupiers, oublions la « finitude et l’insuffisance foncière de l’être humain ».

J’y vois bien plus qu’une simple contradiction : j’y vois l’indice ultime de votre aveuglemente et à votre manque d’analyse du dossier.

C’est un peu comme lorsque les anti-truffiers affirment que nous avons un raisonnement déductif et non inductif (nous partirions d’une théorie du complot que nous essayerions ensuite par tous les moyens à démontrer au travers de preuves fausses). C’est exactement l’inverse, le truffiers que je suis l’est devenu par analyse des faits et ENSUITE seulement par réflexion sur les hypothèses explicatives. Chaque modification de nos positions, que stephanemot critiquait par ailleurs, procède de FAITS NOUVEAUX. Or, dans n’importe droit national, des FAITS NOUVEAUX peuvent entraîner la réouverture d’une enquête judiciaire. C’est notamment le cas en droit français.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès